par Tanaaz

La saison des Gémeaux débute le 21 mai et durera jusqu’au solstice de juin, lorsque le soleil pénétrera dans le Cancer.

Les Gémeaux sont le troisième signe du zodiaque, et vu que 2019 est une année 3 en numérologie, il y a une chance pour que beaucoup d’harmonie et d’équilibre ait lieu pendant cette saison.

Les Gémeaux régissent également nos pensées, notre esprit, notre créativité et notre capacité à nous exprimer. L’énergie des Gémeaux nous invite à écrire nos pensées et nos sentiments et à clarifier notre vérité.

Que ressentons-nous vraiment face à une situation ? Quelle vérité avons-nous cachée de nous-mêmes et du monde ?

Chaque fois que le Soleil entre dans les Gémeaux, c’est le moment pour nous tous de nous connecter avec notre voix intérieure et de déterminer si nous devons nous exprimer fortement ou plutôt baisser le ton.

C’est à nous de décider comment nous allons agir et si nous devons prendre le temps de recueillir plus d’information, d’être plus compréhensifs ou simplement de laisser les choses telles qu’elles sont.

Astrologue renommé, Dane Rudhyar dit que le don des Gémeaux est d’apprendre à laisser les choses se faire à leur propre rythme et à leur manière.

En tant que signe d’air, le signe des Gémeaux est très préoccupé par les pensées, les sentiments, les faits et les chiffres. Il veut connaître la vérité, il veut que toutes les données soient claires et simples pour aller au fond des choses.

Bien que cela ait ses avantages, cette énergie peut aussi se concentrer dans le mental et devenir nuageuse, confuse et sujette à la pensée excessive.

Sous la Saison des Gémeaux, nous devons tous être conscients de ne pas se laisser perdre dans nos pensées, et au lieu de cela, de nous ramener autant que possible dans le moment présent.

Comme le suggère Rudyar, nous pouvons puiser dans le don de l’énergie des Gémeaux lorsque nous suivons le courant et que nous laissons les choses se produire dans leur propre temps et à leur propre rythme sans forcer, précipiter, faire des recherches ou cogiter pour faire bouger les choses.

Les Gémeaux règnent aussi sur les poumons, alors arrêter de s’agiter et prendre le temps de respirer et de se détendre dans le flux de notre vie sont des attitudes soutenues par l’énergie de la saison.

Sous le Soleil des Gémeaux, nous allons aussi être invités à être créatifs et à agir ! Les Gémeaux ne règnent pas seulement sur les poumons, mais aussi sur nos mains et nos bras, de sorte que nous pouvons ressentir le désir d’être créatifs ou de réparer des choses dans la maison.

La tenue d’un journal et l’écriture de nos pensées et de nos sentiments sont également très favorisées sous l’énergie des Gémeaux, c’est donc le moment idéal pour faire une « remise en question » ou pour commencer à écrire un roman !

Le symbole des Gémeaux est représenté par les jumeaux et beaucoup de gens croient que c’est parce que l’énergie de ce signe a tendance à être hypocrite, mais c’est plutôt que les Gémeaux ont le don et le pouvoir de se mettre à la place de l’autre personne.

Les Gémeaux aiment « savoir ». Ils aiment obtenir tous les faits et ont la capacité de recueillir de l’information de différents points de vue. Ce sont des communicateurs doués et ils savent ce qu’il faut demander pour obtenir l’information dont ils ont besoin.

Bien que cela puisse certainement être utilisé d’une manière manipulatrice, c’est la capacité des Gémeaux à puiser dans les deux versions de l’histoire et à comprendre les choses de plusieurs points de vue qui font d’eux de si grands raconteurs d’histoires.

Si vous travaillez dans l’édition, le journalisme ou si vous aimez écrire, il y a une forte présence de l’énergie des Gémeaux quelque part dans votre thème astrologique !

L’idée des jumeaux concerne aussi la parole et l’écoute. Un des jumeaux est l’auditeur, pendant que l’autre est chargé de parler, et c’est à travers cela que les jumeaux peuvent développer une image complète et précise de ce qui est vrai.

Nous pouvons tous utiliser cette énergie pendant la saison des Gémeaux afin de réfléchir à l’endroit où nous devons nous exprimer et poser des questions, et où nous devons nous arrêter, faire une pause et être à l’écoute.

Pensez à une situation délicate dans votre vie en ce moment et posez-vous la question suivante:

Ai-je besoin de m’asseoir et d’écouter les informations ou les indices qui m’ont déjà été présentés ou dois-je poser plus de questions et obtenir plus de faits afin de résoudre cette situation ?

La réponse est peut-être un peu des deux, mais être clair et se mettre à l’écoute peut être un moyen puissant d’utiliser cette énergie à votre avantage.

À un niveau plus profond, les jumeaux symbolisent également l’intelligence qui résonne à partir du cerveau et du cœur.

En équilibrant ces deux outils, nous pouvons également obtenir une image plus complète et plus riche de notre situation et du chemin que nous devrions emprunter.

Comme vous l’avez fait auparavant, prenez un moment pour réfléchir à cette même situation épineuse dans votre vie. À quel aspect pouvez-vous apporter plus de cœur ou de pensée intuitive ? Quels sont les éléments que vous montre cette situation ?

Notre intelligence du cœur sait que tout est amour et que le pardon est toujours la voie à suivre, mais notre intelligence du cerveau se concentre sur notre protection, sur l’établissement des limites et sur l’assurance que nous prenons les meilleurs moyens pour notre propre bien-être.

Encore une fois, trouver l’équilibre entre ces deux états et se permettre de trouver ce rythme et ce flux naturel est ce que la Saison des Gémeaux est là pour nous inculquer à tous.

Mercure est le souverain naturel des Gémeaux, et cette planète va être particulièrement forte sous cette énergie. Mercure règne sur notre esprit, nos processus mentaux, notre pensée et notre communication.

Il règne également sur les pièces mobiles et la technologie, c’est pourquoi tout cela peut se détraquer lorsque Mercure rétrograde.

Quand Mercure est fort, toutes les choses qu’il domine sont fortes, alors, n’hésitez pas à utiliser cette énergie de la manière qui vous convient à vous et à votre vie en ce moment.

La saison des Gémeaux est une période où nous pouvons penser librement, plus ouvertement et plus largement. C’est un moment où nous pouvons communiquer nos pensées et nos sentiments avec confiance et aisance.

Une fois que le Soleil entrera dans la saison aquatique du cancer, les choses vont devenir agitées en raison de la présence de quelques éclipses très puissantes, alors profitez de cette saison des Gémeaux, aérienne et stimulante pour l’esprit.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduction la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: