par Lulumineuse

Vous êtes des sages. Oh vous croyez peut-être qu’être un sage est un titre honorifique ? Et pourtant, partout autour de moi je ne vois que des sages. Des sages endormis, des sages qui se rappellent à eux-mêmes, des sages qui se redécouvrent, mais partout je ne vois que des sages. Je vois que l’Amour est sagesse et que la sagesse est Amour. Je vois que l’Amour perverti par l’ego étouffe le sage dans la personne. Je vois que l’Amour pour autrui le nourrit, l’illumine. Autour de moi, je ne vois que des sages, car j’aime à regarder au fond des gens, derrière les constructions, derrière les appâts rances.

J’aime à voir cette lumière qu’est ce sage en chacun et j’aime l’écouter en moi, j’aime être son élève. Car le sage m’élève et m’apprend. Il me montre que la sagesse est parfois oubliée par la personne qui l’abrite. Parfois nous oublions ce sage en nous et en l’autre. Combien de gens ne le voient pas en eux et encore moins ne l’écoutent. Non, on va préférer donner ce titre plutôt que de le voir en soi et lui construire sa place. Et pourtant les paroles sages, les pensées sages et les actions sages sont celles qui créeront la sagesse de ce monde.

Autour de moi je ne vois que des sages. J’aspire seulement à ce que chacun le découvre en lui-m’Aime.

Prêts à voyager à travers vos origines ?

Pour ce soin, nous n’avons pas besoin de Delorean volante, mais simplement de nous-mêmes pour voyager à travers les lignes du temps qui se jouent en permanence toutes dans le même point 0 du temps ! Cette préparation vous dévoilera toutes les étapes du voyage.

TÉLÉCHARGER ICI

Format PDF

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: