Metatron transmis par Jim Self

Metatron : Le temps, comme vous le savez, a été recalibré. Le temps est passé de linéaire à circulaire. Le temps est un élément du processus créatif, mais pas de la façon dont vous avez l’habitude de l’utiliser. Son mouvement circulaire peut être difficile à faire comprendre à votre esprit rationnel. Laissez-moi vous dire ceci : Le temps, au fur et à mesure qu’il sera reconfiguré, permettra des occasions pour créer de multiples résultats dans le processus évolutif. Sans le changement des champs magnétiques autour de la terre, cette nouvelle interprétation du temps ne pourrait se produire. Plusieurs couches de champs magnétiques entourent la terre. Il y a aussi des composantes magnétiques dans la structure interne de la Terre. Le magnétisme est un composant énergétique clé dans la façon dont le temps est utilisé et perçu. Le changement et le déplacement des champs magnétiques et l’augmentation de ces champs magnétiques vont éliminer le linéaire. C’est comme une tension qui se crée dans les champs autour et à l’intérieur de la terre. Le temps linéaire ne peut plus être perçu dans le champ magnétique qui crée la tension. Cette tension permet d’utiliser le temps pour des applications spécifiques.

Bientôt il y aura une compréhension que le temps est illimité, alors que maintenant vous opérez dans un état très limité en ce qui concerne le temps. Il y a 24 heures dans une journée et il y a certaines périodes où vous faites certaines choses. Ceci sera complètement restructuré et variera en fonction de ce qui est en train d’être créé. Ce temps alloué n’aura aucune limite ni aucune restriction. Tous pourront fonctionner dans la fluidité du temps. La façon dont cela est structuré n’est pas limitée et est utilisée en fonction des applications relatives au processus de création, c.à.d. en fonction de ce qui est désiré. Vous ne comprenez peut-être pas exactement ce que je veux dire maintenant parce que vous n’avez pas beaucoup de points de repaire sur lesquels vous pouvez vous baser.

Jim : Il semble y avoir une suspension du temps, la possibilité de rester à un seul point presque indéfiniment. Il semble aussi y avoir un étirement du temps et un rétrécissement du temps ; un roulement du temps et un arrêt du temps. Il y a donc un mécanisme pour créer cela. Est-ce exact ?

Metatron : C’est exact. Il ne s’agit pas tant d’arrêter le temps, cependant. Il s’agit de permettre l’expansion du temps pour qu’il puisse être utilisé dans une création spécifique ou une manière expérientielle spécifique. Les aimants jouent là-dedans parce qu’ils maintiennent la structure et l’énergie pour permettre l’expansion du temps tout en étant très concentrés dans ce moment spécifique.

Il y a une élasticité et une tension. C’est la tension qui permet l’expansion du temps lors d’une création ou d’une expérience spécifique. C’est sous cette tension que l’élasticité du temps se produit. Lorsque la tension est relâchée, l’expansion se contracte et vous passez à autre chose, il y a un mouvement qui se produit. Vous avez à la fois une élasticité et une expansion. Vous avez aussi des tensions et des contractions qui sont en jeu dans la nouvelle dynamique du temps. Ce n’est plus un concept linéaire simpliste.

Votre perception actuelle de la durée du temps est si dense et si lente, qu’au fur et à mesure que le saut de conscience entre en jeu, les fréquences dimensionnelles s’installent et les champs magnétiques sont amplifiés et réalignés. Ce qui semblait être un jour ne serait qu’un instant, parce qu’il permet une telle ampleur de création de manière simultanée. Pourtant, il y a un ordre qui est maintenu et c’est la tension qui la maintient.

À l’heure actuelle, vous n’avez pas accès complètement à tous ces composants dans le temps, mais vous vous orientez progressivement vers cela. Vous le constatez de façon subtile, non pas de façon constante, mais cela vous arrive souvent. Il faudra attendre quelque temps avant qu’une plus grande partie du magnétisme puisse être pleinement utilisée sur la planète et que l’amplification requise dans ces champs magnétiques puisse s’installer.

Source: https://spiritlibrary.com/jim-self/time-recalibrated

Traduction la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email