par Tanaaz

La Nouvelle Lune se produit lorsque le Soleil et la Lune s’alignent exactement à la même position dans le ciel. Il en résulte que la Lune est cachée, ce qui donne plus d’obscurité dans la nuit.

Lorsque la Lune et le Soleil se donnent la main, ils renaissent l’un l’autre et commencent un nouveau cycle. Ce nouveau cycle promet la croissance, l’autonomisation et le changement. Ce nouveau cycle est l’occasion que nous avons de nous reconstruire et de recommencer.

Alors que la Pleine Lune est plus perceptible dans le ciel nocturne et sur le plan émotionnel, la Nouvelle Lune est tout aussi puissante qu’elle agit sur les couches intérieures et profondes de notre âme.

[widget id=”custom_html-12″]

Nous ne pouvons pas voir la Nouvelle Lune, mais au niveau de l’âme, l’énergie nous travaille, nous recharge et nous aide à faire ressortir ce que nous voulons de notre vie.

Les nouvelles lunes nous attirent, c’est pourquoi c’est un moment fort et puissant pour manifester, visualiser et fixer des intentions pour le mois à venir.

Le mois de juin s’ouvre avec la Nouvelle Lune en Gémeaux le  lundi  3. Cette Nouvelle Lune, c’est la vérité, la communication et l’expression de soi.

Cette Nouvelle Lune nous attire pour comprendre ce qu’est notre vérité et pour travailler à exprimer ce que nous ressentons vraiment.

Dans l’obscurité de cette Nouvelle Lune, nous allons aussi nous sentir motivés à agir dans certains domaines de notre vie.

Alors que les Nouvelles Lunes nous font souvent reculer dans l’ombre de notre cœur et de notre âme, cette Nouvelle Lune nous encourage vraiment à prendre des initiatives et à accomplir des choses.

Il peut y avoir des choses dans nos vies qui surgissent autour de la Nouvelle Lune Gémeaux qui nous encouragent à agir, à prendre une décision ou à poser le pied.

Il se peut aussi que nous devions prendre nos responsabilités et assumer ce que nous voulons. S’il y a quelque chose que nous voulons communiquer ou dont nous voulons parler, la Nouvelle Lune nous aidera à trouver notre courage et notre force.

Comme l’a dit Oprah : “On n’obtient dans la vie que ce qu’on a le courage de demander.” Et, sous le charme de la Nouvelle Lune, nous ne devons pas avoir peur de parler et de partager ce que nous désirons.

Bien que la Nouvelle Lune en Gémeaux soit merveilleuse pour toutes les formes d’expression et de communication, nous devons aussi être conscients de la façon dont nous choisissons de communiquer et des vérités que nous souhaitons partager avec les autres.

La communication est une forme d’art et implique beaucoup d’écoute. Très souvent, nous écoutons juste pour répondre ou nous sommes tellement absorbés par ce que nous pensons et ressentons que nous oublions de prêter vraiment attention à ce que l’autre personne dit.

Lorsque nous ne sommes pas présents dans l’instant, lorsque nous ne donnons pas à la personne devant nous toute notre attention, cela rend la communication inefficace ou beaucoup plus difficile à réaliser.

Bien que nous ne puissions pas forcer quelqu’un à nous écouter ou même à nous comprendre, nous pouvons donner l’exemple en apprenant à vraiment écouter les indices et les signes qui nous entourent.

[widget id=”custom_html-12″]

En écoutant et en observant, cela laisse aussi plus de place à nos autres sens, en particulier à nos sens intuitifs qui sont parfois plus silencieux et plus doux que notre esprit.

Nous ne sommes pas seulement limités à nos cinq sens. En nous, nous avons le pouvoir et le potentiel d’exploiter d’autres sens plus éthérés tels que notre sens intuitif, notre sens psychique, notre sens télépathique, et plus encore.

Nous avons toujours ces capacités à notre disposition, mais sous la Nouvelle Lune en Gémeaux, elles seront amplifiées, aiguisées et plus faciles à travailler pour nous.

Prenez un moment pour réfléchir à la façon dont vous pouvez écouter davantage, qu’il s’agisse d’écouter vos clients, vos amis, votre famille ou l’Univers. L’écoute peut simplement présenter la pièce manquante ou les réponses que vous cherchiez.

En fait, si quelque chose vous préoccupe, réfléchissez à l’endroit où vous pouvez vous permettre d’écouter davantage. Où pouvez-vous vous permettre d’écouter votre intuition et de faire confiance à la sagesse et aux connaissances qui en découlent ?

Si nous voulons communiquer efficacement, si nous voulons découvrir la vérité sur quelque chose, nous devons d’abord apprendre à vraiment écouter.

Sous la sombre Nouvelle Lune de juin, ne vous cachez pas de votre vrai pouvoir. N’écrasez pas vos émotions et n’ignorez pas les pulsions et les battements doux de votre cœur.

Utilisez cette énergie pour vous lever, pour parler et pour défendre tout ce en quoi vous croyez. Utilisez cette énergie pour agir et prendre la responsabilité du monde que vous voulez créer et de la réalité dans laquelle vous voulez marcher.

Nous ne sommes pas les seuls sur cette planète. Établir des liens, partager nos histoires, écouter d’autres histoires, a toujours été le fondement de la société et de l’humanité. Revenons à cela. Revenons à l’heure de l’histoire et parlons de notre voyage, de qui nous sommes et de ce qui nous inspire.

Trouvons la confiance nécessaire pour partager notre vérité, pour parler de nos faiblesses et de nos forces, et pour célébrer les histoires des autres, car c’est en partageant et en écoutant que nous inspirons, faisons grandir et changeons le monde.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduction la Presse Galactique

[widget id=”custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook