par Adam Haller

Pendant de nombreux moments, j’ai lutté pour obtenir des conseils et des informations claires de la part des galactiques. Par le passé, j’ai obtenu des informations claires et confirmées, mais souvent, ils disent des choses ridicules et je me dis :  » Qu’est-ce que c’est que ça, les Anges ? L’autre nuit, ma mère (décédée) riait et m’a tapé sur le front en disant : « Adam, ne parle pas aux anges ! » C’est à ce moment que je me suis rendu compte que je suis un ange et que je sais quel est le bon choix à faire à chaque instant tant que je suis alerte et sait discerner les énergies qui apportent de l’inconscience, afin de les éviter. Nous avons dégagé suffisamment d’énergies inférieures pour que nous puissions SENTIR le flux divin et le suivre est aussi facile que de sauter dans un courant rapide.

Quand un ange communique, l’information va d’abord entrer par votre Coeur comme des ressentis, puis elle va voyager vers le Cerveau où des informations supplémentaires telles que des images ou des symboles peuvent être fournis et redescendre vers le Coeur où l’information va se fondre dans une image entière. Ils communiquent souvent par le biais d’une combinaison de paroles et de sentiments, ils peuvent vous donner des informations inexactes dans le but de vous déclencher, vous et les autres, ou pour tester votre intelligence divine et votre confiance en vous-même. Mère a partagé que les anges eux-mêmes ne sont pas familiers avec cette expérience puisque cela ne s’est jamais produit auparavant, et qu’ils apprennent aussi en expérimentant. En fin de compte, les anges sont immensément bénéfiques pour nous fournir des informations précises que nous ne pourrions obtenir autrement, et pour nous aider à guérir et à transformer. Ils travaillent à partir de l’éthérique et ont beaucoup plus de capacités que nous dans ces royaumes. Quand nous travaillons sur le plan physique en conjonction avec eux sur l’éthérique, les miracles sont courants. Ils peuvent transmuter la nourriture et rendre ses atomes cristallins, lui donner un goût différent, des saveurs qui ne sont pas sur Terre. Ils peuvent nous aider dans des transformations qui seraient presque impossibles par nous-mêmes. Ils peuvent nous aider à rester alignés tout au long de la journée, à faire beaucoup d’autres choses dont nous ne sommes pas nécessairement conscients.

En fin de compte, quand il s’agit de prendre des décisions spontanées, nous seuls pouvons SENTIR avec nos Coeurs et Choisir d’AGIR sur ces sentiments dans le moment présent avec courage et sans peur.

Source: https://lovehaswon.org/

Traduction la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: