Merci de votre soutien !

contribuer2
FrenchEnglishSpanishPortugueseItalianGerman
Précédent
Suivant

Un Haut commandement de la Confédération Galactique – Le Département Acturien de Technologie – entre en contact avec de grandes compagnies technologiques pour l’ajustement immédiat de leur façon de travailler et de fournir des produits aux humains.

[widget id= »custom_html-12″]

Le Département Arcturien de la Confédération transmet un protocole spécial et demande une mise à jour technologique immédiate, où les implants espions placés dans tous les appareils électroniques sont retirés, ainsi que dans d’autres petits appareils qui bloquent le bon fonctionnement des chakras, tout en émettant des fréquences de basses vibrations. Ces appareils sont programmés pour, quand l’être augmente en vibration dans l’Amour, émettre un signal vers un ordinateur quantique qui projettent vers l’être des ondes scalaires pour diminuer sa vibration.

Évidemment, quand l’être se maintient fermement ancré dans l’Amour, ces implants et puces sont automatiquement grillés.

L’idée de ce protocole Arcturien est d’informer que tous les habitants de la terre augmenteront leur fréquences, que ces compagnies qui suivent des protocoles non-confédérés acceptent ou non. Et bien sûr, de façon diplomatique, comme le sont les Confédérés, ils arriveront à une entente amicale, sans avoir recours à des interventions plus dures du département Arcturien.

Plus y il a de gens qui donnent leur accord au département Arcturien, plus ils émettent de puissants signaux quantiques qui accélèrent le processus de retrait de toute technologie nuisible à l’humanité, de quelconque manière.

Le Département Arcturien est, au sein de la Confédération, un des (mais le plus gros) département spécialisé en technologie.

Ils disent aussi de lire et relire ceci le plus possible, en respirant un peu, en s’encrant en invoquant les forces Arcturiennes à les assister à ce moment. Ensuite, voyez ou visualisez tous vos appareils technologiques, de votre téléphone, jusqu’à votre télévision, tablette, ordinateur, tout ce qui est technologique. En regardant ces appareils, voyez autour d’eux une lumière bleu foncée et décrétez:

JE DIS OUI À L’HARMONIE TECHNOLOGIQUE. JE DEMANDE UNE TECHNOLOGIE BIENVEILLANTE. JE NEUTRALISE PAR LE POUVOIR DE L’AMOUR TOUTE TECHNOLOGIE QUI ME BLESSERAIT OU BLESSERAIT MES FRÈRES ET SOEURS. CECI EST MA VOLONTÉ ET COMME LA SOUVERAINETÉ QUE JE POSSÈDE MA VOLONTÉ SERA RESPECTÉE. JE RETIRE À CE MOMENT TOUT APPAREIL OU OPPRESSEUR CONTRÔLANT, PAR LE POUVOIR DE CE QUE JE SUIS. QU’IL EN SOIT AINSI, ET C’EST FAIT.

Les Arcturiens qui remercie pour cette communication.

Chers parcelles d’étoiles, partagez autant que possible, s’il vous plaît.

Source: https://www.sementesdasestrelas.com.br
English translation: Sementes das Estrelas / Leony Nogueira

Traduction Geneviève Ethier pour la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email
Précédent
Suivant