DISPONIBLE ICI

Recommandé par Christian Duval

Je ne peux que vous conseiller le livre de Christian Miel dans lequel l’auteur relate une expérience d’expansion de consciente révélatrice qui vous apportera des informations importantes en cette époque d’ascension vibratoire.

[widget id=”custom_html-12″]


L’auteur, confronté à des informations recueillies lors de soins énergétiques et à de nombreuses synchronicités relatives à l’histoire des templiers, décide de s’engager dans une démarche d’exploration de l’histoire de son âme. Cette décision étant prise au niveau de sa conscience profonde, il est alors amené à rencontrer un chanel qui incorpore des êtres galactiques. Par son intermédiaire, il va s’entretenir, au cours de nombreuses séances, avec un être nommé Igor qui se présente comme templier du cœur, entouré d’autres êtres situés dans une commanderie placée au-dessus du désert de Gobi, dans la 10° dimension.

Cette rencontre prévue avant son incarnation amène l’auteur à explorer tout particulièrement une vie antérieure de Geoffroy de Saint-Omer, co-fondateur de l ‘Ordre du Temple. Elle impacte sa vie présente au cours de laquelle il côtoie des êtres, pour la plupart anciens compagnons d’armes du 12° siècle. Cet échange est un enseignement initiatique vibratoire qui délivre à la fois des connaissances et des soins énergétiques, en même temps qu’il a une dimension universelle, s’inscrivant dans la continuité du message christique.

De nombreuses connaissances sont aussi transmises portant sur la mission originelle de l’Ordre du Temple, les débuts de sa création, sur les liens initiatiques qui unissaient les co-fondateurs entre eux et avec d’autres parfois issus d’autres confessions, sur les possibilités inexplorées de la conscience et sur les ouvertures de conscience qu’il nous est demandé de réaliser.

Tout au long de ce livre, l’auteur resitue les échanges dans un contexte historique. Il apporte des développements psychologiques et spirituels et montre en quoi la réminiscence de cette vie antérieure l’aide à solder des éléments karmiques, à résoudre des problèmes de santé et à avancer dans sa démarche d’évolution de conscience, dès lors que les contenus abordés font l’objet d’un travail de transformation intérieure.

[widget id=”custom_html-12″]

Extrait :
– « Est-ce que tu as provoqué cette rencontre ?
– Ta conscience l’a provoquée.
– Est-ce que je l’avais programmée avant mon incarnation ?
– Disons que cela était effectivement inscrit comme une possibilité importante. C’est parce que tu as fait un certain type de travail sur toi que cela a été possible.
– Tu m’avais dit antérieurement, que j’avais le sentiment d’avoir quelque chose à achever ?
– Oui. Ce n’est pas en lien avec les événements terrestres mais en lien avec ton identité de templier de l’époque. Achever ta propre œuvre, toi-même et puis, justement, ne pas conserver une sorte de regret, voire une désillusion. En fait, il te faut totalement retrouver la foi, la foi en toi, la Foi. La recherche que tu fais actuellement, notamment par rapport à l’éveil de la conscience, est le chemin pour que tu retrouves la foi mais, en même temps, la foi est bien au-delà. Elle est dans le fait qu’il a été déposé en toi cette part de divinité, comme en d’autres. Elle est dans le fait que tu as pu, à certaines époques, à l’intérieur de la terre, te rapprocher de certains enseignements, de certaines initiations et que tu as pu être serviteur de ces initiations.
Templier, le temple terrestre, était avant tout, dans sa pureté initiale, une œuvre de service, un désir de service, un désir du cœur et un lien proche avec le Maître et tous ceux qui ont posé les bases du retour des fraternités de lumière. Cela, c’est quelque chose qui t’habite. C’est une œuvre que tu as eu le sentiment de ne pas pouvoir achever et que tu désires complètement achever.
La meilleure manière de l’achever, c’et de laisser vibrer en toi ce que vous nommez foi. Foi en l’existence de la lumière, foi en toi, en cette humanité, en l’amour, en ton propre temple, en ta propre unité. C’est au-delà de ce que tu penses, de ce qui t’attire dans nos conversations, dans nos rencontres ».

[widget id=”custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email

Avatar photo

Christian Duval

Il me fait plaisir de répondre à vos questions ! Visitez mon site web : La Gazette de Wydyr et ma page FaceBook. - Me contacter ou lire mes chroniques