MESSAGE DE FÉONOUL, GARDIEN DE LA SOURCE DE LA CUISINE AUX FÉES À HAMEL

Transmis par Alain Titeca

Bonjour à tous, Je suis Féonoul, le gardien de ce secteur à quelques enjambées du village d’Hamel dans le Nord de la France. Au cœur des marais, ce secteur abrite un dolmen, une source ainsi qu’un écosystème protégé.

[widget id=”custom_html-12″]

Je suis un lutin et depuis quelques milliers d’années je surveille les humains qui fréquentent ce lieu. En particulier, je veille sur la source nommée Source de la cuisine aux fées. Tous ceux qui viennent s’y abreuver sont des candidats au passage multidimensionnel. Jadis, sorcières et mages se livraient à leurs rituels ici.

En gravissant le petit sentier qui mène au dolmen, je vous invite chers frères incarnés à contacter l’humilité et la Gratitude.

Asseyez-vous tranquillement sous le dolmen. Il est aujourd’hui très différent de ce qu’il était, pour autant les énergies du lieu sont toujours présentes. Installez-vous dans un état de conscience modifié entre la veille et le sommeil et laissez-vous pénétrer par les énergies.

Le passage est délicat, les ressentis subtiles mais si vous empruntez ce chemin, vous vous installerez durablement dans une dimension plus subtile que la 3D.

Chers Fraters humanis, vous êtes tout comme moi des poussières d’étoiles, je vous invite à vous connecter à votre lumière intérieure pour développer votre conscience de l’Unité La cinquième dimension n’est qu’une étape pour vous. Dans cette dimension la conscience d’être relié au tout se développe, elle devient une évidence.

La dimension suivante de l’être est la dimension du déplacement de conscience. Moi je ne suis qu’un lutin, et j’évolue dans la cinquième ainsi que dans la septième dimension, les autres dimensions me sont inconnues. Je peux simplement vous accompagner dans ce passage. La cinquième dimension est également l’espace-temps où vous avez l’occasion de développer votre clairessenti, c’est à dire votre capacité à ressentir les énergies circuler en vous et autour de vous. Enfin cette dimension subtile de l’être est l’endroit où vous pouvez ressentir que la seule énergie qui vous relie les uns aux autres est celle de l’Amour.

Quant à la septième dimension, elle vous permet de vous déplacer dans le monde éthérique, celui où la matière n’a pas d’existence. Les demoiselles, ces petites libellules qui volent partout dans le marais guident vos pas dans la découverte du lieu. Elles sont délicatesse et subtilité, c’est cette voie qui s’ouvre à vous. Dans un souffle de douceur et de délicatesse, votre âme s’envole vers les dimensions subtiles de l’être en vous détachant des difficultés liées à la matière et surtout en prenant soin de vous au quotidien.

Humilité et Gratitude.

[widget id=”custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email

Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques