par Fabienne Adde

Vous les ressentez ces énergies du début juillet ?

Depuis tout à l’heure, je ressens une vague d’énergie arrivée, un tsunami même je dirai. Je sens qu’un bond quantique est en train de se produire. Moi qui trouve toujours mille occupations à faire, là, je ne sais pas quoi faire, et pourtant j’aurai de quoi m’occuper. J’écoute mon coeur, qui me dit de ne rien faire, d’être là, présente à moi-même et d’accueillir les énergies.

Demain, nous sommes le 7-7, un portail puissant.

Mes mains bouillonnent, jusqu’aux coudes.

Je suis tel un enfant, à la mer, attendant l’arrivée de la vague, avec beaucoup de joie et d’excitation, et en même temps une profonde sérénité, m’envahit.

« Oui, accueillez ces énergies, qui vont transmuter les consciences actuelles. Accueillez ce moment si important pour le devenir de l’humanité. Ne brusquez pas les choses, ne faites rien de spécial, reposez-vous, et accueillez, accueillez, accueillez… Il y a un an, nous vous annoncions que nous étions à un point de bascule. Il est là, c’est MAINTENANT. Accueillez, accueillez, accueillez….

À partir de maintenant, il y aura un avant et un après. Tenez-vous prêt, ça risque de secouer pour ceux qui retiennent, ceux qui nagent à contre-courant. Laissez-vous porter par le mouvement de la vague. Laissez venir la tempête qui viendra nettoyer les profondeurs de votre âme pour que chacun puisse retrouver ses pleins pouvoirs, son plein potentiel de guérison.

Il est venu ce temps, tant espéré et tant attendu. Vous y êtes !

Que le Ciel, vous accompagne vers ce nouveau chemin qui se dessine devant vous. Allégez-vous de tous vos fardeaux, vous n’en avez plus besoin. Voyagez léger, là où vous allez, tout est déjà prêt, tout est en vous. Cette vague puissante d’énergie a balisé votre route. Laissez votre coeur vous indiquer la direction à prendre, vous êtes arrivé à destination. Bienvenue <3  »

Alors que je souhaitais tout simplement vous partager mon ressenti du moment, je ne pensais pas canaliser ce message.

Il est là, pour vous, pour moi, pour nous tous.

Voyageons tous ensemble.

Message reçu en canalisation le 6 juillet 2019

Fabienne ADDE

Panseuse d’âme, canal de Lumière, artiste peintre vibratoire

Source: www.fabienneadde.com

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: