Transmis par James McConnell

Je suis Saint Germain.

J’ai demandé à venir avec vous en cette heure à laquelle vous approchez. Nous avons déjà parlé de L’Événement, de ce qui se passerait après et de ce qui l’a empêché de se produire jusqu’à maintenant.

[widget id=”custom_html-12″]

Mais la vérité, mes amis, c’est que l’Événement est déjà en cours de réalisation. Certes, il ne s’est pas développé complètement comme vous vous y attendiez, mais il est en cours. C’est la même chose pour votre ascension, elle est en cours. Vous avez travaillé pour que tout cela se rejoignent en une seule fois.

Tous les nombreux événements dont on a parlé sont en cours. Toutes les vagues d’énergie qui sont arrivées vous amènent au point où vous serez capable de résister pleinement à la grande énergie qui viendra du Soleil Central Universel, de la Source elle-même. Et cette énergie arrive sur la planète maintenant. Le temps que cela prend dépend de la conscience collective de l’humanité.

Eh oui, c’est vrai, une fois que ceux qui sont encore considérés comme des forces obscures ont été retirés de l’image, disons… une fois qu’ils ne seront plus en mesure d’influer sur les changements, alors le passage pourra se produire pleinement. C’est ce que vous êtes en train de faire. Tout ce que vous avez fait jusqu’à présent mène à ce moment où le passage complet  pourra avoir lieu.

Car il est vrai que la Source, le Créateur Premier, a dit “c’est assez”. Et une fois que ces mots, ce sentiment a été prononcé, tout s’est mis en branle. Tous les Galactiques ont commencé à planifier leurs nombreux projets, en préparant leurs délégations qui seront présentées à la planète et qui sont en train d’être présentées maintenant à beaucoup d’entre vous.

Votre République, la Nouvelle République ou l’Ancienne République, quelle que soit la façon dont vous la regardez, arrive. Elle se rapproche de plus en plus de l’annonce.Elle a été reportée à plusieurs reprises, mais elle sera adoptée. Autant de nouvelles révélations seront présentées. La vérité est là dehors, et la vérité sera révélée, car elle DOIT être révélée.

Les forces obscures ne peuvent pas la retenir plus longtemps, même si elles continuent d’essayer, même si elles continuent de penser qu’elles gardent le contrôle sur la planète. Même eux se rendent compte qu’ils perdent lentement ce contrôle. Il y en a encore beaucoup qui refusent encore de lâcher prise. Mais ils n’ont plus le choix.

[widget id=”custom_html-12″]

Alors, sachez que chacun d’entre vous qui avez planifié, préparé, non pas pendant des jours ou des mois, ou même des années, pas même pendant des siècles, mais pendant des milliers d’années, vous avez conduit vers ce groupe collectif où les vieilles âmes se sont vraiment réunies comme vous les connaissez sous le nom des 144.000.

Mais c’est plus que 144 000 maintenant. Ce sont des millions et des millions d’Artisans et de Guerriers de la Lumière qui travaillent à la réalisation de tout ce Changement pour amener le crescendo final, l’aboutissement de tout ce que vous avez construit. C’est votre héritage, mes amis, frères et sœurs. L’héritage que vous avez construit et vers lequel vous vous dirigez. Tout cela est presque terminé.

Comme Sananda l’a dit à maintes reprises, la ligne d’arrivée est juste devant vous. Tout ce que vous avez à faire, est de tenir juste un peu. Sentez l’adrénaline monter en vous dans les derniers instants alors que vous approchez de la ligne d’arrivée.

Et une fois que vous l’aurez franchi, comme on l’a dit, bon nombre d’entre vous, à cause de qui vous êtes, à cause de l’héritage que vous portez, feront demi-tour et reviendront de l’autre côté de la ligne d’arrivée pour aider ceux qui sont en difficulté derrière, ceux qui sont près de la ligne d’arrivée. Ce sera la deuxième vague. Vous les aiderez à traverser si vous choisissez de le faire. Ensuite, ils feront demi-tour et aideront également la troisième vague.

Oui, il y aura ceux qui choisiront de ne pas s’élever, c’est leur choix et c’est sans aucun jugement de notre part ou de celle de la Source. Personne ne vous juge à part vous-même. Souvenez-vous toujours de cela. Personne ne peut vous juger à part vous-même.

Je vous quitte maintenant, sachant que ces temps sont de moins en moins difficiles, les moments éphémères sont de moins en moins longs. Lâchez toutes les idées préconçues. Lâchez tout ce qui peut vous retenir pour cette dernière poussée qui est nécessaire maintenant.

Que la Lumière Violette continue à vous baigner, comme elle m’a baigné, moi et bien d’autres avant moi. Laissez-la vous envahir. Laissez-la vous purifier. C’est le feu de l’amour.

Source: http://goldenageofgaia.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

[widget id=”custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook