Par Yvan Poirier

[widget id=”custom_html-12″]

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

DEUXIÈME PARTIE

En ces moment névralgiques de conscientisation, nous retrouvons nos repères éternels que nous le voulions ou pas. C’est l’Intelligence de la Lumière qui a toujours été en nous ainsi que la Matrice Christique qui nous accompagnent dans ce processus de dissolution intégrale. La raison est qu’il n’y a plus d’anomalie primaire ou de périsprit, cette couche universelle isolante pour nous empêcher de nous libérer de cette prison.

Nous vivons simultanément des réminiscences intérieures qui nous rappellent que nous sommes dans une zone particulière de convergence systémique appelée le Point Zéro. Il s’agit de l’Ultra-temporalité, qui nous met en relation directe avec l’Inconnu où la Vérité Absolue qui est déjà en nous, au sein de notre Coeur.

Cette période d’éveil nous ramène à ce QUI nous sommes véritablement en tant qu’Être Éternel. Les preuves se font de plus en plus évidentes au sein de nos vies. Nous le constatons par nos fréquentes pertes de mémoires où nous oublions spontanément tout ce que nous venons de faire ou de dire. Nous avons l’impression de passer dans une autre dimension de conscience malgré nous.

Cela démontre que nous accédons à un Savoir instantané au-delà de notre histoire humaine. Ce qui dépasse largement le côté intuitif de l’intellect puisque l’Esprit Éternel oeuvre en nous spontanément. Cet Esprit est totalement détaché du mental et de l’intellect humain, de nos attachements émotionnels et de toutes nos histoires, il est a-mémoriel et a-conscient. L’Esprit est l’Essence même de notre Éternité qui a préséance sur la mémoire de nos vies ancestrales, sur notre subconscient, notre intellect, sur nos pensées positives et négatives, sur nos émotions déviantes ainsi que dans toutes les contreparties de notre conscience ordinaire qui s’éteint.

[widget id=”custom_html-12″]

L’Esprit est réellement l’Intelligence du Coeur, détachée de l’influence impulsive d’un souvenir ou d’un passé quelconque. Sa spontanéité est efficiente et détachée de l’histoire, nous retrouvons littéralement tout ce que nous avons oublié de notre Éternité au cours des âges afin de réaliser que nous sommes et avons toujours été l’Absolus bien avant la Création.

Au lieu de critiquer, de tergiverser ou d’essayer de trouver des raisons pour expliquer ces manifestations, nous devrions simplement accepter et accueillir ce que nous vivons. C’est ainsi que nous retrouvons la Liberté qui nous relie à l’Éternité.

Voici un article qui explique ces pertes de mémoires hors de notre contrôle :

BEAUCOUP ONT DES PERTES DE MÉMOIRES SOUDAINES

Sans élaborer davantage, je vous réfère à un autre article sur la Vérité Absolue qui n’est aucunement falsifiable, car elle est bien ancrée en nos Cœurs :

DE LA VÉRITÉ RELATIVE À LA VÉRITÉ ABSOLUE

« NOUS SOMMES DANS CE MONDE, MAIS NON DE CE MONDE, NI D’AUCUN AUTRE MONDE; NOUS SOMMES ÉTERNELS ! »

Avec tout mon Amour AGAPÈ!


SÉJOUR DE CONSCIENTISATION DE VAL-MORIN avec Yvan Poirier

VOUS AVEZ JUSQU’AU 15 JUILLET POUR VOUS INSCRIRE


BIENTÔT UN NOUVEAU SÉMINAIRE

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS OU POUR VOUS INSCRIRE !

[widget id=”custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email