par Ozalee

On a envie d’être porté par nos rêves. Envie d’y croire. Pourtant certaines choses peuvent encore être pesantes. Certaines situations stressantes. Qu’est-ce que je fais pour m’octroyer de l’espace. Comment je fais pour avancer hors de ma zone de confort, sans pour autant me fuir ou aller trop vite?

Si j’ai bien envie de vous dire une chose c’est: crois en toi. Le monde est bien plus grand que ce que tu perçois actuellement.
Mais je peux aussi te dire: crois en toi. Même si le monde te semble trop vaste, tu sauras avancer, te prendre la main et parvenir à t’aimer.
Parce-qu’au final, ce qui nous éloigne de nous-même sont nos peurs. Celles de ne pas savoir si c’est LE chemin. Ce le sera si c’est celui que tu empruntes. Et si pas? Tu seras toujours sur ton chemin. Celui que tu crées, dont tu prends soin.
Vois que nous avons tous un jardin intérieur. À nous de l’entretenir, à faire en sorte qu’il y a des arbres fruitiers ou des racines profondes. Mais à nous aussi de le laisser vivre pour que ce jardin ne connaisse plus de séparation avec l’extérieur.

Pour le dire autrement, accueillons la vie en nous. Ne la jugeons pas, et profitons-en.
Ne nous jugeons plus, et permettons-nous d’être.

Auteur: Farah Sahbi – Ozalee

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie !

Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres

et ma page Facebook ici

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: