par David Wilcock

Enfin, après un an et demi d’accumulation, l’équipe derrière Q Anon semble sur le point de lever les scellés sur des milliers d’actes d’accusation et de déclassifier une mine de renseignements litigieux.

Nos dernières séances d’information indiquent qu’il y a une  » date butoir  » à la mi-septembre 2019 pour ce qu’ils appellent le DECLAS (déclassification). D’ici là, une énorme quantité d’informations sur le monde en mutation devrait avoir été diffusée.

Le chemin a été assez long et ardu pour en arriver là, mais la preuve d’un événement majeur à venir est tout à fait indéniable une fois que l’on examine le paysage.

C’est un livre électronique de 51 000 mots, entièrement gratuit. Pas un seul mot n’a été gaspillé.

Il a fallu neuf jours d’efforts ininterrompus et un document de 258 pages ne comportant que des liens choisis, d’août dernier à aujourd’hui, pour en faire une réalité.

Nous avions besoin de rassembler toutes ces données en un seul endroit pour que le message global ne puisse pas être supprimé, bloqué ou marginalisé.

L’état profond a commis une série d’erreurs critiques dans cette bataille, dont la trahison massive de TOUS les créateurs de contenu YouTube en faveur des médias grand public « officiels ».

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, il est devenu presque impossible de trouver d’autres nouvelles sur YouTube maintenant. C’est devenu un terrain vague de détritus marqués d’un chèque.

Nous inclurons des statistiques impartiales qui rendent cela tout à fait évident. Puis, au fur et à mesure que nous continuerons, vous verrez de nouvelles preuves convaincantes que le très important DECLAS est enfin arrivé.

Nous passerons en revue une nouvelle divulgation d’initié étonnante qui est l’un des témoignages les plus significatifs que nous ayons jamais vus… vraiment. C’est un incontournable.

De plus, nous discuterons de l’importante citation 2700, de ce qu’elle signifie pour la divulgation, et pourquoi les OVNI et Atlantis sont maintenant en train de se généraliser.

C’est notre premier compte-rendu de l’actualité depuis octobre dernier, et nous espérons que vous l’apprécierez ! Chaque article d’actualité que nous avons écrit depuis Noël 2017 a eu près de 4 millions de vues ou plus.

La divulgation et le DECLAS ont enfin lieu maintenant. Tout ce à quoi nous avons travaillé tout au long de notre existence en ligne porte enfin ses fruits.

C’est à la fois effrayant et étonnant !

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: