Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

DEUXIÈME PARTIE

Nous sommes donc à l’orée d’un changement imminent qui sera de plus en plus évident dans la conscience. Nous pourrons vivre enfin une libération de tous les mensonges de ceux qui ne voulaient dévoiler la Vérité qu’ils avaient découverte. Nous devons saisir que ce basculement de conscience occasionnera une nouvelle façon de penser et un Nouveau Regard axé sur la vision intérieure.

Certes, il y aura encore de la résistance, du scepticisme, des doutes et du rejet de la part de ceux qui croyaient à l’existence d’un Dieu extérieur ou à d’autres vocables semblables à la Vérité. Tout cela fait partie du basculement planétaire, galactique, universel et multiversel afin que l’éveil de la Supraconscience soit réactivé et accessible à tous ceux qui auront l’humilité d’accueillir ce qu’on leur a toujours caché jusqu’à ce que cette Supraconscience soit réabsorbée par la Vacuité du Coeur Vibral.

Le choc vibratoire de l’humanité aura des répercussions directes et indirectes au sein de toute la Création. Nous n’avons absolument rien à faire, rien à juger ni rien à condamner à l’égard de ce devenir inéluctable dont l’évidence ne pourra être contestée. Les lignes de temps que nous avons empruntées jusqu’à maintenant seront littéralement absorbées par ce Trou Noir au centre du Coeur Vibral afin de nous libérer de tout attachement. Nous aurons ainsi accès à l’Inconnu, ce Savoir instantané qui dépasse tout ce que nous avons expérimenté au sein de la densité, ainsi qu’au sein des plans intermédiaires et interdimensionnels.

Toute cette nouvelle réalité a été mise en place suite à la libération de l’anomalie primaire ou  périsprit qui maintenait les univers dans une couche isolante d’illusion et de mensonge.

Tout cela est maintenant terminé, c’est le retour de la Vérité Absolue, de l’A-Conscience où seul l’Amour Indicible rayonne.

À propos des trous noirs, j’ai pensé vous référer à un article paru sur le site d’informations HuffPost France qui nous parle justement de ces trous noirs sur lesquels les scientifiques se penchent plus objectivement, car cette réalité est encore méconnue de la science.

Ce n’est certes pas le fruit du hasard si ces révélations sont de plus en plus dévoilées, car ces trous noirs absorbent autant l’extérieur que notre propre intérieur et permettent de nous sortir de l’illusion de la forme afin de retourner à ce que nous sommes en réalité, des Êtres Éternels.

« Un trou noir découvert par Hubble défie les lois de l’astronomie »

C’est pour ces raisons intimes que nous devons essentiellement nous détacher de tout ce qui enferme notre conscience afin de poursuivre notre chemin vers l’Absolu déjà inscrit en notre Coeur. L’attachement représente la relation émotive que nous avons envers quelqu’un ou quelque chose. Cette peur de perdre est le fait de ne pas reconnaître notre propre Vérité, elle provient d’une grande insécurité que nous n’avons pas encore guérie ou d’une dépendance affective que nous n’avons pas encore décodée.

Cela indique que nous devons retourner vers une Voie plus naturelle afin de « Vivre sa Vie » en fonction de ce qui est révélé de l’intérieur. Cesser de croire aveuglément qui que ce soit et renouer avec la vision du Coeur Vibral qui contient toute la Vérité de cet Inconnu au-delà de nos histoires vécues durant ces périodes cycliques de réincarnations.

Voilà pourquoi je vous invite à participer au séminaire intitulé : « VIVRE SA VIE » afin de réaliser que tout ce que vous percevez de l’extérieur fait déjà partie de vous et se manifeste à travers l’écran de votre conscience. Vous apprendrez ce que représente non seulement le lâcher- prise, l’abandon intégral, mais aussi ce que signifie l’attachement à la forme et à l’expérience humaine, peu importe les concepts qui obscurcissent votre conscience. Ce sera le moment de retrouver vos repères Éternels afin d’atteindre votre Autonomie Intégrale.

Vous réaliserez que « Vivre sa Vie » dans l’Ici et Maintenant représente l’Action la plus juste à appliquer, malgré tout ce que nous avons vécu de bien ou de mal au sein de l’incarnation.

Avec tout mon Amour AGAPÈ!


TRÈS BIENTÔT UN NOUVEAU SÉMINAIRE

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS OU POUR VOUS INSCRIRE !

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: