Un ancien ingénieur de la NASA dit avoir vu un extraterrestre de 2,75m à bord d’une navette spatiale en vol. Un homme affirmant avoir travaillé pour la NASA en tant qu’ingénieur aérospatial a raconté qu’il avait vu un extraterrestre de 2,75 mètres de haut debout dans une navette spatiale pendant une mission spatiale des États-Unis. Clark McClelland prétend avoir observé l’être de 2,4 à 2,75 m de haut dans une combinaison d’astronaute dans la baie de la navette.

L’histoire, qui a émergé sur les sites Web liés au paranormal et YouTube, est vraie, dit-il, donnant un témoignage sur l’observation supposée dans une vidéo récente pour la chaine Youtube Paranormal Crucible.

La chaîne a produit une maquette vidéo de l' »entité extraterrestre » surdimensionnée qui interagit avec les astronautes de la NASA dans la baie.

M. McClelland prétend qu’il surveillait la navette depuis le Centre spatial Kennedy à Cap Canaveral, en Floride, au moment de l’observation en 1991.

M. McClelland a décrit, alors qu’il surveillait une mission non spécifiée depuis le centre de contrôle de lancement du centre spatial sur un écran vidéo de 27 pouces, qu’il avait vu l’«alien» debout sur ses deux jambes dans la soute de la navette spatiale, en interaction avec les deux astronautes américains attachés.

Il a dit qu’il l’a regardé pendant une minute et sept secondes.
Il dit qu’à une autre occasion, il a aussi vu un OVNI à l’arrière de la navette.

Il a détaillé son expérience sur son site Web (site fermé depuis), où il affirme également avoir participé à plus de 800 opérations de la NASA, dont les missions Apollo, le lancement de la Station spatiale internationale et le programme de la navette spatiale.

Le site Web comprend une photo portant son nom avec Judy Resnick, la deuxième femme astronaute américaine à être décédée dans la catastrophe de la navette spatiale Challenger* en 1986 aux côtés de six autres.

D’autres ufologues décrivent son histoire comme étant l’une des preuves «les plus concluantes» des allégations selon lesquelles des extraterrestres existent et ont visité la Terre, mais qu’il y a une omerta gouvernementale mondiale pour nous cacher la vérité.
Dans une vidéo, il a dit : «Je reconnais un ET et un vaisseau extraterrestre quand je les vois. Les extraterrestres sont ici sur Terre, ils marchent parmi nous. Ils ont peut-être été implantés dans nos différents gouvernements terrestres.»

Trouvé sur https://mediaverite.blogspot.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: