…ou est-elle en train de se trouver ?

par Frank Hatem

Lire la partie-1 ici…

Dans la Cinquième Dimension, la question ne se pose d’ailleurs plus.

Quand les prises de conscience ont été faites, quand on sait qu’on n’est pas l’ego mais le Soi, quand on sait que l’ego est au service du Soi comme instrument servant à manifester concrètement l’amour sous toutes ses formes, et qu’on est sorti de l’illusion de croire que seul l’ego (et donc la « matière ») existe, et donc qu’on n’a plus peur de mourir, alors on est prêt.

Prêt à quoi ? A vivre pour la collectivité, dans l’interdépendance collective, par exemple en écovillage autonome. Dans ce genre de structure, on peut manifester le non-attachement à l’ego. On sait bien que la grande difficulté pour que les communautés humaines fonctionnent, c’est précisément les égos trop avides de pouvoir ou peu enclins à s’effacer au bénéfice du collectif. C’est un exercice décisif.

Il ouvre d’ailleurs au chamanisme qui est le summum de la spiritualité humaine. Si vous avez entendu parler d’Anastasia, un mythe d’origine russe (rien à voir avec la fille du Tsar), vous y trouverez tous les principes de la spiritualité humaine menant à la Cinquième Dimension. Comme dit Aigle Bleu, « cultiver la terre pour nourrir sa famille est un des actes les plus spirituels qui soient ». On ne passera pas en Cinquième Dimension sans humilité et sans simplicité.

Vous voyez à quel point tout est fait aujourd’hui pour concentrer les populations dans des mégalopoles faciles à contrôler aux plans énergétique et alimentaire, et pour pousser au suicide les paysans. Cette politique est celle du mental tout-puissant qui veut surtout empêcher toute prise de conscience et toute réforme d’ordre spirituel. Les « Gilets Jaunes » en ont souvent l’intuition, qui ont compris qu’on sauvera l’humain et la planète en recréant du relationnel sain. Ce que les mégalopoles ne permettent pas. Mais ils n’ont pas toujours compris jusqu’où va le complot et surtout d’où il vient.

Si cela vous intéresse, lisez le livre « Les Cinq Clefs » aux Editions Louise Courteau. Sur papier, pas en e-book, c’est le seul moyen de conservation à long terme. Car l’électronique ne tiendra pas encore très longtemps.

Je crois que vous avez compris l’enjeu. Je crois que vous avez maintenant une vision un peu plus claire et un peu plus juste de ce qu’est l’évolution et des échéances qui nous attendent. Il n’est pas nécessaire d’en dire beaucoup plus.

Si vous avez un peu compris, vous n’aurez de cesse que de vous ouvrir davantage au SUPRAMENTAL. Car c’est là qu’est votre destinée. Le reste est un leurre funeste. Alors comment faire ?

D’abord prendre conscience que tout ce qu’on vous enseigne en Science est généralement purement mental. Quel rapport entre notre niveau d’évolution et la Science ? Tout. C’est aujourd’hui de la Science que proviennent les croyances collectives qui nous manipulent. Des croyances qu’on ne prend pas pour des croyances car on les acquises comme des vérités qu’on ne remet pas en cause.

OR LE SUPRAMENTAL C’EST REDEVENIR MAÎTRE DE SES CROYANCES. Dans le niveau mental, ce sont les pensées qu’on considère comme le sommet de l’individualité. Les croyances collectives sont considérées comme des données qui ne font pas partie de la personnalité, qu’on ne maîtrise pas et dont on n’a même pas conscience bien souvent.

EXEMPLES : « la matière existe » ; « la gravitation s’impose à tout et à tous » ; « La vie est un hasard » ; « la vie est provisoire » ; « les Mathématiques sont le summum de la rationalité » ; « l’univers c’est l’affaire des spécialistes » ; « l’atome ce sont des particules positives, négatives et neutres » ; « comprendre est hors de portée de l’humain, c’est la Physique quantique qui le démontre » ; « je ne suis qu’un pauvre pécheur, je dois me guérir de mes imperfections » ; « Dieu nous a créés dans le passé » ; « l’origine de l’univers c’est le big bang il y a quinze milliards d’années » ; « ce que l’autre gagne, je le perds » ; « il faut de l’argent pour vivre » ; « le pays est endetté » ; « la concurrence est facteur de progrès » ; « le progrès technique sauvera la planète » etc. etc.

Il y a des myriades de croyances largement partagées et qu’on ne remet généralement pas en cause. Et pourtant ce sont elles qui régissent notre vie et notre destin. Car elles orientent nos pensées, nos décisions, nos actes. Et si quelqu’un va à l’encontre, tente de s’en sortir autrement, on le montre du doigt quand on n’essaie pas de l’éliminer.

Effectivement ces croyances sont collectives et largement inconscientes. Elles constituent notre « CAUSAL ». Le Causal est un être qui nous dépasse et qui nous contient. Or, notre mission d’humains mentaux, c’est de passer dans le SUPRAMENTAL, c’est-à-dire de s’approprier le Causal. Faire en sorte que ce Causal soit individualisé, qu’on s’identifie à lui et non plus au mental, donc qu’on en devienne conscient et qu’on puisse le MAÎTRISER tout comme aujourd’hui on maîtrise notre mental (comme on peut). ETRE CAPABLE DE MAITRISER SES CROYANCES COMME ON LE SOUHAITE, à partir des prises de conscience, des compréhensions qu’on a acquises avec notre mental, est un premier pas essentiel.

C’est ainsi qu’on devient le véritable créateur conscient de sa vie, car de toute façon, ce sont nos croyances qui créent. Et il est inutile de vouloir créer sa vie si on n’est pas conscient de ses croyances et qu’on ne les maîtrise pas.

Cela paraît peu de chose, et pourtant c’est décisif, C’EST CELA QUI DISTINGUE L’HUMAIN DU MÂNASSIEN (cinquième Règne). La différence est colossale car dans le mental, l’amour est extrêmement limité et égotique, tandis que dans le Supramental, il est INCONDITIONNEL.

On ne peut pas se forcer à aimer davantage. On ne peut pas se répéter « j’aime chaque jour de plus en plus », car derrière il y a nos croyances que c’est la matière qui domine l’esprit, que l’autre n’est pas moi, que je suis en concurrence avec, que le plus important est de ne pas souffrir etc.

Pour que ces croyances changent, il faut COMPRENDRE. Comprendre quoi ? Comprendre que la « matière » est intérieure à l’esprit, pure illusion bien qu’indispensable, comprendre que l’autre est un autre aspect de SOI indispensable pour que je puisse être moi, comprendre que la conscience est une évolution éternelle et qu’elle ne disparaît jamais, comprendre que ce sont nos croyances qui font nos choix et nos choix qui font le destin de l’humanité. Et tout cela, et bien d’autres choses encore, ce n’est possible que en comprenant ce que c’est que SOI. Qui suis-je ? D’où je viens, où je vais et POURQUOI.

Tout le monde, à un moment ou un autre de son évolution, aspire à comprendre le pourquoi. Or la Science et l’éducation nous apprennent à ne nous intéresser qu’au COMMENT, là où se trouve le POUVOIR. Et nous voilà embarqués dans une dépendance à des croyances fondées sur les sciences matérialistes (qui ont depuis longtemps renié la question du pourquoi qu’elles considèrent comme spirituelle), dont le résultat est ce que nous avons constaté au début de cet article : l’effondrement et la grande extinction de masse, à laquelle l’humain pourrait ne pas échapper. Et c’est bien normal. La raison historique de tout cela est parfaitement expliquée dans le livre « les Cinq Clefs ».

Il existe une science non mentale. Une science supramentale. La science qui sera enseignée naturellement dans la Cinquième Dimension, qui existe déjà aujourd’hui, et qui fait figure d’avant-garde absolue, permettant à tout humain de réformer totalement ses croyances et de devenir libre créateur. Elle explique l’univers, la conscience, la vie, le temps etc. avec un principe unique, une seule énergie (au lieu de quatre actuellement pour en expliquer dix fois moins). Evidemment on ne vous en parle pas à la télé. Si vous voulez en savoir plus c’est facile. Vous serez informé dans la Presse Galactique des émissions en direct sur le web, des conférences, des ateliers de formation, des enseignements qui vont au fond des choses, en particulier tout ce qui sera organisé par la chaîne web « Le Grand Changement ». Première émission en direct mardi 23 juillet 2019 à 14 h heure du Québec, 20 h heure française.

Un passeport pour la Cinquième Dimension ?

Il y a déjà du monde dans le vaisseau, on n’attend plus que vous.

Parce que les temps sont mûrs. Certaines échéances ont été passées avec succès par l’humanité, et c’est pourquoi cet article est écrit le 20 juillet 2019.

L’objectif de ces enseignements synthétisant Science et Spiritualité est de remplacer le doute, les hypothèses scientifiques sans issue et les croyances spirituelles encombrantes, par les certitudes hyper-rationnelles qui changent les comportements et feront passer l’humanité dans le Supramental (5e Dimension), en collaboration avec nos Frères de l’espace.

Il n’y a aucun équilibre personnel durable ni paix collective possibles aussi longtemps que le mental égotique régit la connaissance et l’organisation sociale. S’ouvrir au Supramental, dans la perspective de la nouvelle humanité et de l’ascension planétaire, est aujourd’hui accessible à tous grâce à la révélation en 1955 de la « Dégravitation » (avec Léon Raoul HATEM), qui s’avère être l’élément manquant indispensable pour débloquer toute la compréhension de l’univers, de la matière et de l’énergie, ainsi que la révélation en 1985 de l’ORIGINE CAUSALE DE LA CONSCIENCE et de l’espace-temps (par Frank HATEM qui sera l’un des principaux acteurs de ce changement de paradigme sous son nom cosmique de Fr. Ankh-Atem, ce qui signifie « Frère Souffle de Vie »). Plus rien ne manque à la Connaissance totale à laquelle l’homme aspire depuis la nuit des temps, et ne soyez pas surpris, tout commence par la compréhension de ce que c’est que soi et l’univers. Il se trouve que depuis le 19 juillet 2019 le feu vert a été donné à la divulgation à grande échelle de cette Connaissance qui révolutionnera ce monde au niveau d’abord scientifique mais pour aboutir à l’unité des religions.

L’élévation spirituelle d’un nombre suffisant de Terriens rend aujourd’hui possible la mise en harmonie des peuples de Gaïa avec la Confédération Galactique. Sans cela, le sort de l’humanité était scellé. L’avenir est désormais ouvert et radieux, même si cela prendra un peu de temps et ne se fera pas sans soubresauts. C’est à chacun de choisir s’il s’intègre dans ce grand concert supramental ou préfère défendre des intérêts matériels individuels et concurrentiels qui le maintiendront dans la 3e Dimension. Le Grand Changement est commencé, humains libres, vous êtes bienvenus.

Frank Hatem DSD

Découvrez mon site: www.hatem.com/ et ma page FB. Pour me contacter ou lire mes chroniques CLIQUEZ ICI !

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: