par Sophie Riehl

L’énergie de juillet nous élève, nous invite à une connexion et une installation de vibrations plus élevées. Cela peut se traduire par des élans vibratoires dans le corps physique, des prises de conscience… suivies de fatigues puis à nouveau d’élévations…

La Lumière Solaire continuera de nous éclairer et de transmuter certaines limitations et certains voiles jusqu’à l’automne prochain. Il s’agit pour nous de garder le cap, notre solidité intérieure.

Le mois dernier les dragons solaires étaient à nos côtés pour nous offrir leur souffle divin et nous aider à intégrer davantage de Lumière Solaire. Celle-ci s’intensifie ce mois-ci. Les phases de canicule que nous traversons ne sont pas dues au réchauffement climatique ou à une météo capricieuse. Elles sont la résultante des nouvelles vagues de conscience divine issues directement du grand Soleil Central, alcyone, et relayées par notre soleil universel, Hélios.

Nous pouvons nous laisser porter, écouter notre corps pour accueillir au mieux toute cette énergie. C’est comme une danse vibratoire et plus nous nous laissons faire plus cela est magnifique. Cela peut se passer en douceur, comme un bercement divin. Pour cela, il ne faut pas y résister, mais se soumettre à cette vague qui nous porte vers des dimensions plus élevées.

La facilité peut être vécue si nous nous permettons enfin de croire à sa réalité, laisser les anciens schémas de lourdeur qui n’existent plus que dans nos croyances pour laisser place à la légèreté qui est la réalité vibratoire de cette planète et de ceux qui y vivent si on la laisse émerger en lâchant tout et absolument tout en cet instant.

Dans le Nouveau Monde vibratoire auquel nous accédons progressivement, la simplicité, l’harmonie et la paix sont omniprésentes. Ils ne permettent plus d’user ou de subir les complexités du mental et de la personnalité. Les vibrations du moment sont là pour transmuter d’anciennes mémoires, dissoudre de profondes souffrances cristallisées de nos vies antérieures. Même si vous n’avez pas accès à celles-ci, ce n’est pas important, car vous retrouvez votre scénario dans cette vie-ci. Soyez à l’écoute de ces anciennes histoires qui se représentent à vous et qui peuvent soulever des émotions inconfortables.

Engagez-vous avec confiance sur ce nouveau chemin, ces nouvelles manières de fonctionner en laissant simplement la Lumière Solaire baigner l’ensemble de votre être, autant dans vos blessures que dans votre potentiel. La récompense à l’acceptation de ce processus est votre liberté et le retour de vos facultés divines.

S’ouvrir à la facilité à la légèreté est l’invitation, la lourdeur n’est plus, elle ne reste possible que si on lui laisse la place en y croyant encore.

Soyons légers, vivons légers et le reste suivra.

Auteurs : Stéphane Colle et Sophie Riehl, animateurs de l’émission YouTube StarCare.

Nirvana

Sophie Riehl

C'est avec joie que je lirai et répondrai personnellement à toutes vos questions ou réflexions.

Mon site web: https://sophieriehl.com/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: