Source : Eric Raines

Grâce au Plan Terre

Nous subissons la pression directe d’une libération à l’échelle planétaire. Beaucoup de choses sont en train de se passer en ce moment.

On y gagnerait beaucoup à placer doucement l’attention vers l’intérieur plutôt qu’à tout ce qui se passe à l’extérieur, avec les changements massifs dans les sphères politique, sociologique, environnementale et énergétique de la conscience.

A l’intérieur se trouve le catalyseur pour commencer cette purge pour de bon.

C’est pourquoi vous êtes ici. C’est pourquoi vous existez. En ce moment. *MAINTENANT*

Il y a toujours des mise à jour, les dernières informations, les informations les plus pointues, mais tout cela est extérieur.

Tout cela est du passé ou de la projection. *MAINTENANT* est là où réside la magie.

Qui êtes-vous vraiment ?… Quels sont les espaces nobles, magnifiques, généreux et aimants à l’intérieur de vous qui commencent à palpiter lorsque vous y réfléchissez ?

Nous sommes tous des fragments de Source, des fragments de l’Infini Individuel et Souverain.

L’immensité tonitruante de l’insondable réseau cosmique de la conscience résonne avec le tintement de notre Feu de l’Âme.

Nous sommes ici. Dans cet endroit.

Il y a une force qui couve à l’intérieur du collectif et qui résonne de joie, de rire, d’amour, de pardon et de gratitude.

Les Feux de l’Âme et de l’évolution organique sont alimentés et la lumière commence à briller à des niveaux encore jamais atteins depuis des millions d’années.

Entrez à l’intérieur. Fermez les yeux. Respirez profondément comme si c’était la première fois que vous en faisiez l’expérience. Souriez, sentez l’agitation en vous qui répond à une action si simple.

Sentez la pression bouillonnante qui monte en vous comme un cri sans voix de qui vous êtes vraiment et qui s’élève de l’intérieur, tourbillonnant à l’extérieur de vous avec l’intensité de l’instant.

C’est vraiment simple.

Si nous avons créé tant de stagnation, tant d’obscurité simplement en nous concentrant sur elle et en l’alimentant de cette focalisation, ne pouvons-nous pas simplement déplacer la focalisation vers des choses qui créent de la lumière ?

Nous sommes ceux que nous attendions. Nous sommes le calvaire, nous sommes les renforts.

Tout ce qu’il faut, c’est que vous vous rendiez vraiment compte de votre puissance en le reconnaissant tout simplement.

De mon cœur au vôtre,

-Eric

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: