par Lulumineuse

Que vous soyez pré-parés ou non, dans les meilleurs conditions où dans un moment que vous jugez peu favorable, dans un état d’esprit détendu ou stressé, en attente ou en acceuil, en insomnie ou dans un sommeil profond, réveillé par votre chat ou bercé par la lune, sachez que rien, absolument rien n’arrive pas hasard.

L’univers est en corrélation permanente avec votre vibration, un grand écho qui reproduit et répercute sans cesse votre énergie de l’instant, un peu comme si vos milliards d’atomes étaient des milliards de gouttes dans l’océan, et que bien que la marée soit déchaînée ou paisible, bien que certaines vagues viennent se fracasser sur les rochers quand d’autres se retirent délicatement des grains de sable, le rythme de l’océan est une respiration parfaite, en synchronisité parfaite avec le vent, la terre, le soleil, la planète, les planètes, les univers, le cosmos tout entier, l’Unité.

Il n’y a rien qui ne soit pas pré-vu dans l’Unité, car elle est l’instant du présent éternel, qui conjugue tous les potentiels, qui réunit tous les temps, qui englobe tous les faits, qui révèle toutes les manifestations et qui joue l’ensemble des énergies/informations subtiles dans un même point. Dans une même coquille informelle d’Amour.

N’oubliez pas que vous êtes la lumière la plus importante au monde. Oui VOUS. Car vous, c’est lui, c’est elle, c’est eux, c’est nous, c’est moi, c’est tous les habitants du cosmos, c’est toutes les plantes, c’est tous les animaux, c’est toutes les planètes, c’est tous les univers, c’est cette GRANDE conscience manifestée dans une infinité d’êtres qu’on appelle l’Amour.

Amour&Lumière
Que l’Amour soit votre seule occupation.
Que votre lumière soit votre guide.

Print Friendly, PDF & Email