par Françoise Moiroud

Être une Flamme Jumelle  c’est ce que je voulais Être à 13 ans mais que je ne nommais pas.

A 17 ans j’ai fait une promesse à la Source de toute vie et je l’ai tenue!

Il m’a alors confiée à une Âme Soeur (toujours à mes côtés)

Le chemin est long …….. mais la Fusion Éthérique génère l’Amour Réel.

L’amour inconscient donne et reçoit par compensation d’un manque Il comble un vide identitaire C’est son karma qui envoie la personne vers telle autre personne ou telle situation.

L’Amour Réel n’est pas relié à un passé mais s’inscrit dans le présent par le coeur qui vibre cette énergie.

Cet Amour Réel touche les corps de la personne aimée il peut transmuter une partie de ses structures inconscientes, ses peines en profondeur
Cet Amour est également capable d’arrêter ou de faire disparaître des énergies négatives.
L’Amour Réel s’il est intense est la solution contre tout ce qui empêche la Vie …

En  2010 J’ai vécu « un retournement » à ma Vraie Nature profonde .

Mon passé et mon histoire personnelle se sont « écroulés »  pour laisser place à un Espace plein de Vie et de Joie  Le flux de mes pensées s’est arrêté .
Du fruit de cette nouvelle conscience, mon discours et ma façon d’être ont radicalement changé, car impossible après un tel  »choc » de voir la vie comme avant.  J’ai donc vécu le début d’une Fusion Esprit Ame  Ego

En 2015, alors que je n’attendais rien, que je vivais dans une paix et une joie profondes ,  la Reconnexion avec ma Flamme Jumelle s’est produite.

Cette reconnexion s’est produite avec un Jumeau karmique qui m’a permis d’intensifier un travail de libération de soi, d’intégration de mon couple intérieur créant une nouvelle énergie capable de transmuter toutes mes cellules.

Cette troisième énergie (descendue du haut) est une nourriture qui se répand en soi et permet d’accéder à notre multidimensionnalité ainsi qu’à vos potentialités.

Pour cela il a fallu durant la phase de séparation 2017  2019 avec mon Jumeau karmique « vider » les croyances, les présupposés les histoires du passé et revisiter le plan mémoriel pour le lâcher.

Ce jumeau karmique a été un accélérateur pour ne plus vibrer le manque(même s’il paraissait inconscient)  Ce chemin m’a fait Savoir que dans l’Esprit tout se crée rien ne se détruit   On sait ce que l’on doit savoir.

Dans une relation d’Âme Jumelle les deux Êtres s’aiment au travers de la Lumière de  leur Intelligence  mutuelle dénuée de karma retardataire.

Il n’y a plus rien à attendre (y compris le jumeau karmique) Vous êtes Entière et vous êtes votre propre système.

Vivez, agissez dans la Joie.

Tout est en place et tout arrive.

Tout et parfait et se matérialise.

Avec Amour

Françoise  La petite fiancée

Source: http://francoisemoiroudconseil.eklablog.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: