Le thème principal du mois d’août est « DÉCOUVERTE »

La découverte, c’est reconnaître que vous avez un talent pour quelque chose que vous n’avez jamais reconnu auparavant. La découverte, c’est la réalisation d’une vérité sur une passion qu’il faut cultiver. La découverte est confrontée à un fait difficile : une ou plusieurs de vos relations, intentions ou désirs ne correspondent plus à votre bien le plus précieux. La découverte, c’est de trouver en vous la place qui a le courage de vous libérer enfin d’un attachement qui vous a retenu. La découverte, c’est revendiquer de l’intérieur en sachant que vous pouvez le faire et en prenant les mesures nécessaires pour vous préparer à l’action qui suit. La découverte, c’est prendre davantage conscience de vos actions, de vos réactions et de votre motivation par rapport aux attentes et aux projections des autres.

C’est un mois très riche et excitant où vous devenez la star de votre propre vie. Qu’allez-vous en faire ? C’est un défi majeur que de revendiquer votre liberté de choisir et d’assumer la responsabilité de tout au lieu de compter sur les autres pour le faire à votre place afin que vous puissiez les blâmer lorsque les choses ne vont pas bien. Ce mois-ci, tout tourne autour de soi et il y aura des moments où vous irez à l’intérieur de vous pour chercher et assimiler de nouvelles idées, de la clarté et de la compréhension de ce qui vous rend unique. Il est temps de renouer avec votre passion et votre sentiment de certitude et de vérité.

Les processus internes des deux premières semaines conduisent à une remise à zéro ou à un redémarrage, à un réalignement de vos priorités et à l’établissement d’intentions nouvelles ou affinées. Ces intentions devraient être établies à partir du cœur, car votre concentration et votre détermination doivent inclure une vie qui se vit à partir du cœur et non à partir de la tête. Suivez cela avec un bon plan d’exécution afin de profiter de l’énergie et du soutien pour aller de l’avant. Prenez le temps ce mois-ci de faire la fête d’une façon ou d’une autre. Qu’avez-vous toujours voulu faire, étudier, acquérir ou exprimer ?

Afin de profiter de l’énergie qui veut vous faire passer au niveau supérieur, il est nécessaire d’éliminer tout système de croyance limitatif qui vous a maintenu petit et vous a retenu d’une certaine façon. Il peut s’agir de tendances karmiques, d’un manque d’estime de soi dû à des traumatismes passés, ou simplement de la croyance que vous ne pouvez pas avoir ce que vous désirez ou être plus que ce que vous êtes. Examinez-les et travaillez en allant au-delà de votre niveau de confort.

Plus vous pourrez vous développer, plus vous vous donnerez d’options pour vous améliorer, vous exprimer et évoluer.

C’est aussi un mois où prendre un risque personnel autour des émotions, de la confiance, des relations, des nouvelles idées, des nouveaux projets et de votre propre acceptation de ce que vous découvrez en vous-même et chez les autres, sera profitable.

Alors, prenez du temps pour vous ce mois-ci. Suivez votre intuition autour de ce dont vous avez besoin, découvrez de nouveaux désirs, affrontez de nouvelles vérités, faites des choix personnels assumés, fixez vos limites, prenez un risque dans une relation ou un projet, élargissez vos rêves et réinventez vos intentions.

Source: https://www.sharonannriley.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: