par Dana Dana Mrkich

Le mois d’août s’enflamme dès le début ! Le 1er août (31 juillet aux Etats-Unis) nous avons eu le retour de Mercure directement dans la Nouvelle Lune en Lion. Le message général pour ce mois-ci est « allumez votre Lumière ! » Le Lion est le Roi (ou la Reine) de la jungle. Ce mois-ci, c’est un mois pour faire un pas de plus et défendre ce que vous voulez.

[widget id=”custom_html-12″]

Cela va signifier une chose différente pour tout le monde. Cela pourrait se répercuter sur votre vie professionnelle, votre carrière, vos affaires ou vos finances, vos relations, votre vie amoureuse ou votre vie familiale. Cela peut vouloir dire être plus véhément sur les choses qui vous tiennent à cœur, ou remarquer où vous ne voulez plus vous cacher, ou jouer petitement.

Le Lion est connecté au plexus solaire et au Soleil, de sorte que l’énergie peut devenir un thème ce mois-ci, spécialement lié à la vision de votre Lumière en tant que Puissance. Voir votre vérité comme un pouvoir.

Nous avons reçu toutes sortes de messages négatifs sur ce qu’est le Pouvoir – qu’il domine et contrôle par exemple. De même, nous avons aussi reçu des messages assez dilués sur ce qu’est la « Lumière » – qu’elle est « spirituelle » mais qu’elle a très peu de rapport avec la vie dans le « monde réel ».

Votre Lumière est ce que vous êtes à un niveau central, au niveau de l’âme. Quand vous vous sentez connecté à votre noyau, à votre âme, quand vous vivez vraiment la vie depuis cet espace, c’est à quoi ressemble un pouvoir sain et authentique. Ça n’a rien à voir avec le fait d’avoir du pouvoir sur quelqu’un en dehors de soi. Alors n’oubliez pas cela lorsque vous vous lèverez et que vous défendrez ce que vous voulez. Faites-le avec assurance, mais sans agressivité.

 

Scène mondiale

Le lion est un signe de feu, tout est sur la force, le courage et la bravoure et c’est exactement ce que les cinq commissaires des incendies de New York montrent avec leur appel pour une nouvelle enquête sur le 9/11.

Ils ont adopté à l’unanimité une résolution affirmant que des « preuves accablantes » d’ «explosifs et/ou d’incendiaires pré-implantés»… « ont causé la destruction des trois bâtiments du World Trade Center. »

Les médias grand public ne couvrent pas cette question.

Veuillez regarder et partager leur déclaration émouvante:

Comme le dit le commissaire aux incendies, il est temps de mettre la vérité en lumière.

[widget id=”custom_html-12″]

L’éveil n’est pas seulement un processus personnel et individuel. Lorsque des individus éveillés se rassemblent, notre réveil change nos familles, nos communautés, nos lieux de travail, nos sociétés, nos médias, nos gouvernements et finalement, notre monde en entier. Plus nous sommes nombreux à dire la vérité, à nous interroger sur ce qui nous a été donné comme vérité, à enquêter, voire à être assez ouverts d’esprit pour écouter ce que les autres ont à dire, plus notre courage personnel et collectif autour de la vérité est multiplié, amplifié, renforcé et soutenu.

Ces commissaires aux incendies parlent au nom de leurs amis, de leurs collègues et de ceux qui ont perdu la vie. En fin de compte, ils parlent en notre nom à tous, parce que nous sommes tous touchés par des décisions et des actions qui ont été et qui sont justifiées par des conditions qui sont planifiées et orchestrées, puis qui nous sont communiquées de manière erronée.

L’appel des commissaires aux incendies en faveur d’une nouvelle enquête devrait faire les manchettes sur tous les journaux, mais il semble que seuls les médias alternatifs le couvrent.

La majorité des gens ont eu l’illusion que les médias sont là pour nous informer. Avec les médias grand public, ce n’est pas le cas. Aujourd’hui, seules CINQ sociétés détiennent 90% des médias américains (actualités et divertissement). On dit à tout le monde ce qu’il faut dire, ce qu’il ne faut pas dire, ce qu’il faut publier, ce qu’il faut raconter, ce qu’il faut laisser filer. C’est une machine à influencer la pensée et les comportements sociaux qui cache des vérités bien plus qu’elle ne dit la vérité.

« Les événements et les histoires sont manipulés et réprimés plus régulièrement qu’on ne le pense, présentés de manière à maximiser l’impact télévisuel et à encourager un minimum d’action et de débats sociaux qui ne correspondent pas aux agendas de l’élite. Plutôt que de servir l’intérêt public du  » droit de savoir « , ils servent plutôt le besoin des médias de faire des profits, le besoin des sociétés commanditaires de s’assurer que l’information présentée n’entre pas en conflit avec leurs ventes, leurs profits et leur réputation, et le besoin du gouvernement de conserver son contrôle et son influence.

Le livre Into the Buzzsaw : Des journalistes de renom exposent le mythe de la liberté de la presse. Il s’agit d’une pléthore de témoignages époustouflants de journalistes renommés et respectés, qui expliquent en détail comment l’ingérence de l’État et des entreprises a entraîné le muselage de leurs articles. Il est important de souligner qu’il ne s’agit pas d’une simple influence ou d’une préférence exercée sur eux, mais de ce qui semble être une ingérence directe et une pression avec des conséquences inconfortables si elles ne sont pas respectées. »

Extrait de A New Chapter, Dana Mrkich (2008)

Heureusement, de nos jours, il existe une multitude de solutions de rechange, allant d’énormes sites d’actualités alternatifs à des chaînes YouTube, en passant par des gens ordinaires affichant des liens et des histoires sur les médias sociaux.

Évidemment, utilisez toujours votre discernement.

Allume ta lumière !!

Source: https://www.danamrkich.com/

Traduction trouvée sur http://elishean-portesdutemps.com/

[widget id=”custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook