par Yvan Poirier

La Stase ou état de Stase, est un état marqué par l’immobilité absolue, par opposition au déroulement normal de notre vie quotidienne. En fait, c’est une forme d’arrêt ou de ralentissement de l’activité de notre organisme physiologique ce qui permet de passer à une forme de vie plus vibratoire.

La Science Supramentale possède de très grandes influences énergétiques et fréquentielles pour optimiser l’arrivée totale de la Lumière Vibrale sur Terre. L’arrivée de la Lumière Authentique crée un choc et fait basculer la conscience à 180 degrés, créant ainsi une expansion qui affecte tous les habitants du Globe.

Nous vivrons éventuellement une Stase, en d’autres termes, une absence de conscience où nous nous retrouverons pendant un certain temps dans le noir total. Cette Stase est en réalité le réveil de notre Conscience Illimitée qui n’attendait que ce moment pour se manifester.

Dans cet état de Stase, nous aurons l’impression de ne plus participer à notre vie normale. Comme notre Conscience Illimitée sera totalement présente, nous n’aurons aucune crainte, mais plutôt une Joie de nous rapprocher de notre Essence originelle. Cette stase se déroulera, individuellement, pour chacun de nous et nous aurons l’impression d’être endormis, ce qui aura des répercussions importantes sur notre vie, ici-bas ainsi qu’au niveau de l’Éther de la Terre.

Nous aurons l’impression que notre corps disparaît, que nos pensées n’ont plus besoin d’être présentes avec le sentiment d’exister sur un autre plan. Nous vivrons ainsi une extase qui nous permettra de nous rapprocher de notre propre Ascension le moment venu. Lors de ce processus multidimensionnel ,des symptômes apparaîtront dans notre corps et nous aurons des visions particulières, mais nous devrons essentiellement lâcher prise et laisser l’Intelligence de la Lumière prendre en charge tout ce qui se présentera à nous. La résistance ne fera qu’amplifier certaines douleurs ou inconforts que nous vivrons durant ce processus.

Ce que nous vivrons est une phase de vide, une transition. Cette transition n’est pas la mort, mais plutôt un changement Vibratoire correspondant au rétablissement  de notre Conscience Illimitée qui viendra prendre place en nous. Nous retrouverons les Ailes Vibratoires du Papillon multidimensionnel que nous sommes en vérité.

La Stase est le moment précis où tout ce qui a été expérimenté dans notre conscience humaine doit cesser et céder la place à une nouvelle fréquence que nous appellerons 5ième Dimension.  La Stase est en fait un retournement intégral de la conscience.

Avec tout mon Amour AGAPÈ!

CE SÉMINAIRE AURA LIEU LES 10 – 11 – 12 SEPTEMBRE 2019

Source: La Presse Galactique

PROCHAINES ACTIVITÉS DE YVAN POIRIER EN 2019 & 2020

Pour plus d’information, cliquer ici

Yvan

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: