PENSÉE DU JOUR

10153069

Je me vois en parfaite santé. Je me vois dans l’aisance absolue. Je me vois tonifié par la vie, appréciant, une fois encore, cette expérience de la vie physique que je voulais tellement quand j’ai décidé d’être un Être physique. C’est magnifique d’être ici, un Être physique, de prendre des décisions avec mon cerveau physique mais d’accéder au pouvoir de l’Univers par la puissance de la Loi de l’Attraction.

Abraham, extrait de l’ouvrage La Loi de l’Attraction – Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez

Abraham Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/

***

Remerciez-vous d’avoir choisi de continuer à faire resplendir votre amour. Ce n’est pas un choix facile pour vous que de le faire dans le climat et dans les conditions de vie que certains d’entre vous ont vécues. Pour beaucoup d’entre vous, il a fallu que vous traversiez de terribles peines de cœur, de grands sacrifices personnels ou que vous ayez eu la sensation d’être souvent isolés – mais vous avez continué à avancer avec votre cœur.

Nous vous demandons de vous remercier de l’avoir fait, de reconnaître à quel point cela a pu être difficile afin que vous compreniez maintenant combien c’est facile. Regardez en arrière le long de votre chemin et voyez comment vous avez réussi à le faire pendant tout ce temps, malgré toutes les épreuves que vous avez rencontrées dans votre vie.

Reconnaissez que vous êtes toujours là, et plus que cela, vous êtes là où vous en êtes maintenant en faisant resplendir votre lumières pour les autres.

~~ Zachary par Lee Harris, extrait de  »Personal Power in ‘Energy Speaks »
Traduction TransLight: http://www.facebook.com/TransLight

 ***

JE ME DIS MERCI POUR L’AMOUR QUE JE RAYONNE !

CLIQUEZ ICI !

[widgets_on_pages id= »SPOT »]

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: