Le Soleil sort du Lion ardent et entre dans le signe terrestre de la Vierge le 23 août, où il restera jusqu’à l’Equinoxe du 23 septembre.

Le Soleil adore être dans le Lion et tout au long de la saison du Lion, nous avons été en mesure de recevoir la pleine puissance du Soleil. Le Soleil représente le cœur de ce que nous sommes. C’est notre estime de soi, notre confiance en soi et ce qui nous donne le sentiment d’être nous-mêmes.

Sous le soleil du Lion, nous avons tous eu l’occasion de mieux nous connaître et de nous sentir fiers et confiants dans notre peau.

Maintenant, le Soleil est en train de quitter son signe dominant du Lion et d’entrer dans le signe de la vierge.

Le symbolisme derrière la vierge a été largement mal compris. Quand la Vierge a été nommée le signe de la vierge, le mot avait un sens très différent.

Dans l’Antiquité, être vierge n’avait rien à voir avec l’expérience sexuelle et il s’agissait plutôt d’être entier en soi-même. Elle représentait cette idée d’appartenir à soi-même et de ne pas avoir à rendre des comptes ou à s’allier à quelqu’un d’autre.

Dans la mythologie grecque antique et avant la pratique des religions patriarcales, il y avait des déesses vierges comme la Vierge, qui accomplissait des devoirs sacrés. Ils n’avaient pas besoin de s’associer avec un autre et ils ne correspondaient certainement pas à la définition contemporaine du mot « vierge ».

Ainsi, quand nous pensons au symbole de la Vierge étant la vierge, nous devons nous rappeler qu’il s’agit de se sentir entier et complet en soi. Elle représente la liberté qui vient quand vous vous sentez confiant et enraciné dans qui vous êtes et où vous vous dirigez.

Après avoir dansé sous le Soleil du Lion, la Vierge sait qui elle est. Elle sait ce qu’elle doit faire, elle connaît ses forces, ses faiblesses et sa puissance, et elle est envoyée pour nous les livrer à mesure que le Soleil passe à travers elle.

Nous n’avons pas besoin d’une autre personne pour nous rendre entiers, nous n’avons pas besoin de plus de choses, plus d’argent, plus de bricoles, plus de succès, mais nous devons nous connaître, s’aimer et garder en tête que ce dont nous avons besoin vit déjà en nous.

Sous le Soleil de la Vierge, demandez-vous- Que puis-je faire pour retrouver ma plénitude ? Que puis-je faire pour me sentir plus complète et plus entière en moi ?

Vous devrez peut-être aussi vous demander ce qui ne soutient pas votre intégrité et voir où des changements doivent être apportés.

Vous êtes entier et parfait tel que vous êtes, et dès que vous commencez à le croire, votre vie commencera à le refléter aussi.

Le Soleil quitte la Vierge sur l’Equinoxe où il se déplace vers la Balance, marquant un tournant dans l’année astrologique et le début du printemps ou de l’automne.

Alors que le Soleil se déplace à travers la Vierge, c’est notre dernière chance de travailler avec les énergies de la période été/hiver dans laquelle nous sommes. Nous pouvons ressentir le besoin de terminer nos projets, de mettre de l’ordre dans nos routines, ou peut-être d’accorder plus d’attention à notre santé et à notre bien-être.

[widget id=”custom_html-12″]

À l’approche de l’équinoxe, nous pouvons aussi commencer à ressentir le besoin d’accomplir plus ou d’en faire plus avant la fin de l’année civile.

Si vous cherchez à démarrer ou à terminer un projet, sachez que le Soleil de la Vierge vous apportera son soutien en vous donnant la bonne éthique de travail et l’attention aux détails pour accomplir le travail.

Une chose à laquelle nous devons être attentifs sous l’énergie de la Vierge est de ne pas être si durs ou critiques envers nous-mêmes. Nous devons nous rappeler que la recherche de la perfection peut parfois être notre pire ennemi et peut nous empêcher d’agir.

La Vierge règne également sur le système digestif, de sorte que nous devrons peut-être prêter attention aux aliments que nous mangeons et à la façon dont notre corps y réagit. Il se peut aussi que nous ayons à penser à notre digestion sur le plan énergétique.

Quelles émotions ou quels changements avons-nous de la difficulté à digérer ? De quoi avons-nous besoin pour désintoxiquer et libérer ? De quoi avons-nous besoin pour commencer à apporter dans nos vies afin d’obtenir plus de « nutriments » ?

Alors que nous vivrons tous sous le Soleil de la Vierge, chacun de nous ressentira les énergies différemment selon où nous en sommes dans notre vie, alors restez ouverts à ce qui vous appelle pendant cette Saison.

Pendant la saison de la Vierge 2019, nous avons aussi la rencontre de Vénus et de Mars qui culmine le 24 août. L’alignement de Vénus et de Mars est un événement rare et enverra à la Terre des faisceaux d’une créativité accrue.

Vénus et Mars sont les deux amants cosmiques et typiquement leur rencontre aide à activer les contrats d’âme-soeur et de flamme jumelle, mais comme ils s’alignent cette année sous la Vierge, nous devons aussi nous rappeler le symbolisme de la vierge.

Nous sommes entiers en nous-mêmes, et bien qu’il soit bon d’avoir une âme sœur ou une flamme jumelle, cela ne change pas l’importance de trouver un sentiment d’indépendance et d’accomplissement en soi-même.

La saison de la Vierge 2019 amène aussi Saturne à déménager directement le 18 septembre, ce qui nous aidera dans nos efforts pour nous enraciner et pour travailler à terminer ces projets avant la fin de l’année.

Alors, à mesure que nous avançons dans la Saison de la Vierge 2019, pensez à revenir à la plénitude. Pensez à la façon dont vous pouvez incarner la vierge, cette personne forte, indépendante et avant-gardiste qui sait qu’elle est puissante, qu’elle peut tout faire.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit par Bernard

Partagé par la Presse Galactique

[widget id=”custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook