par Dana Mrkich

Quelle semaine !

Jupiter a repris sa direction le 11/12 août tandis qu’Uranus a rétrogradé le 12/13 août, menant à la pleine lune en Verseau du 15 août.

Sur le plan personnel, Jupiter aime l’expansion, et Uranus vous aime pour exprimer votre moi unique. Donc, en ce moment, vous sentez peut-être un grand élan pour FAIRE quelque chose, pour mettre en action des changements qui mijotent depuis un certain temps, afin d’ÊTRE davantage ce que vous êtes vraiment. En même temps, Uranus est le Capitaine de l’authenticité, qui dit oui à l’expansion, mais cela doit se faire d’une manière où vous êtes vraiment fidèle à vous-même. Il me vient cette image de chacun d’entre nous soufflant dans un ballon, représentant notre moi en expansion. Mais chaque fois que notre ” souffle ” vient d’une croyance dépassée ou fausse (Jupiter règne sur les croyances), le ballon ne bouge pas. “Non, non, non” chante Uranus. Il n’y a pas d’énergie dans ce genre de respiration, et soyez reconnaissant qu’il n’y en ait plus – parce que vous ne voulez pas que votre ballon soit rempli de cet air vicié !

Si les choses ont été retardées ou ne vont pas aussi vite que vous le voudriez, demandez-vous :

Est-ce que j’ai encore de vieilles croyances liées à ça ?

Ou n’importe quelle vieille croyance qui pourrait finir par me saboter en cours de route si j’obtenais ce que je voulais maintenant ?

Quelles nouvelles croyances veulent naître en ce moment ?

Saturne et le Noeud Nord ont uni leurs forces pendant la majeure partie de l’année en criant dans le méga porte voix : Nettoyez vos vieilles croyances ! Débarrassez-vous de votre vieux karma familial ! Débarrassez-vous de ce qui doit être désencombré!

Souvent, désencombrer littéralement votre maison – ou même simplement une pièce, une armoire ou une étagère, peut faire des merveilles pour vous aider à déplacer tout encombrement intérieur qui est plus que prêt à être libéré ou transformé.

En parlant du Nœud Sud, ce week-end, il est sur le degré de l’éclipse solaire du 6 janvier 2019 (15 Capricorne). Donc, si vous ou vos proches avez quelque chose d’important qui se passe en ce moment entre vous, il pourrait y avoir des occasions pour résoudre cela. Si vous avez eu des idées, des guérisons ou des opportunités importantes ; alors, cette fin de semaine représente une nouvelle phase ou un nouveau chapitre lié à cette histoire particulière.

Au niveau mondial – wow, le monde a-t-il eu des chocs (Uranus) liés à la planète riche et célèbre (Jupiter) – affectant nos croyances collectives sur la façon dont le monde fonctionne (Jupiter à nouveau).

D’abord, vendredi dernier, nous avons eu la levée de scellés de 2 000 pages de documents liés à l’affaire Epstein. Dès le lendemain matin, la nouvelle du prétendu suicide d’Epstein, que personne ne croit être un suicide, s’est répandue et beaucoup se sont demandé si cela n’était pas un canular.

[widget id=”custom_html-12″]

Cette nouvelle est un tournant décisif pour la psyché collective. C’est la première fois que des gens qui n’ont jamais fait grand cas des “théories de conspiration” demandent : “Attendez une minute. Qu’est-ce qui se passe ici ?” C’est la première fois que des gens de tous les partis politiques s’unissent dans une quête pour obtenir des réponses et pour que justice soit rendue au nom des nombreux enfants (dont certains sont maintenant adultes) victimes des réseaux mondiaux de trafic d’enfants impliquant des gens riches et puissants.

Beaucoup de gens disent qu’ils ont l’impression d’être dans un film. À bien des égards, nous avons vécu dans un film. Nous vivons maintenant à une époque où l’ancien décor commence à s’effondrer, et nous verrons de plus en plus les machinistes et les maquilleurs derrière les coulisses. Nous verrons les scénarios qui traînent autour de nous et qui ont créé, influencé et manipulé notre histoire globale. L’ancien ingénieur de Google Zach Vorhies est apparu comme le dénonciateur qui a divulgué 1000 documents internes montrant des allégations de partialité, de censure des termes de recherche, d’augmentation ou de diminution de certains contenus pour des fins de manipulation électorale.

Cette réalité fabriquée et contrôlée n’est pas la réalité que nous sommes venus vivre ici.

Pourtant, c’est celle dans laquelle nous vivons, collectivement.

C’est la chose la plus excitante et la plus libératrice qui soit d’être témoin de l’effondrement de cette réalité en temps réel. (Simultanément, il y a du chagrin et des traumatismes à traiter).

Nous sommes venus ici pour vivre une réalité organique – une réalité que nous fabriquons, créons et choisissons de notre propre gré, sans interférence.

Il y a bien longtemps, l’humanité vivait ainsi sur Terre.

Viendra le temps où nous le ferons à nouveau…

Source: https://www.danamrkich.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

[widget id=”custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook