par Jenna Blossoms

Comment utiliser cet outil fantastique qu’est le GPS du cœur pour faire des choix, apprendre à s’écouter et toujours aller dans la juste direction ?

L’âme qui parle

Le GPS du cœur est une capacité que l’on a absolument tous : il s’agit de se connecter à notre joie intérieure. C’est quelque chose qui se passe au-delà du mental et de l’analyse.

C’est un ressenti, comme un radar, qui nous indique si l’on est dans la joie, l’expansion / ou bien dans la morosité, le sérieux et le sentiment d’oppression.

Lorsqu’on se sent profondément joie, c’est votre âme qui vous parle. Elle vous fait vous sentir comme un enfant, léger et à sa place. Ce moment où vous voyez le monde plus beau, plus coloré, c’est une façon qu’à votre âme de vous indiquer le chemin : “Et si nous allions par là ?” vous dit-elle.

Votre cœur se met alors à vibrer et comme un GPS, il vous donne la direction à suivre. Et le bonus, c’est que ce GPS ne vous quitte jamais et qu’il n’y a pas besoin de le recharger.

faire le bon choix jenna blossoms

Comment prendre de bonne décisions avec ce GPS du cœur ?

Lorsque les rêves se mêlent aux peurs, les doutes aux envies, cela devient difficile d’y voir clair. Sans compter le mental, les jugements, les idées reçues… Plus la décision est importante, plus le choix devient stressant et angoissant.

En premier lieu : il n’y a pas de BONNE ou de MAUVAISE décision, mais votre mental qui illusoirement décide de façon binaire et manichéenne ce qui est bien ou mal. Alors lâchez prise de cette vision (eh oui contradictoire avec le titre je sais… Mais il faut bien répondre au mental pour parler à l’âme 😉 ).

Quoi que vous fassiez, ce sera une expérience qui vous permettra d’apprendre et de tester. Vous êtes en permanence accompagnés par vos guides, donc jamais abandonné par la vie.

Quand vous êtes dans cette phase de réflexion et de tourment pour prendre une décision… C’est le moment d’activer votre GPS du cœur !

A ce moment-là, connectez vous à votre joie. Qu’est-ce que ça veut dire ? Cela signifie qu’en chaque situation, il y a toujours une voie qui résonne davantage à l’intérieur de vous. Bien sûr, vous aurez des peurs, mais cette idée, cette intuition qui se dessine en vous de façon subtile ou très nette, vous fait tout d’un coup vous sentir un peu mieux.

Qu’est-ce que je ressens ? Qu’est-ce qui est juste pour moi ? Voilà les questions qui doivent primer. Et ne pas laisser les autres décider pour vous !

L’âme communique d’abord à travers les ressentis et pas à travers les pensées.

faire des choix

Application pratique

  1. Pensez à une décision que vous avez à prendre en ce moment et qui vous tourmente (petite ou grosse)
  2. Visualisez clairement les options qui s’offrent à vous dans cette décision et fermez les yeux.
  3. Lâchez prise de vos pensées et de l’analyse et ressentez là où il y a plus de joie, d’ouverture, de libération. Il est possible que vous vous mettiez à bailler ou à respirer profondément tout d’un coup, c’est bon signe.

Rappelez-vous, votre corps ne ment pas, il est le meilleur indicateur de ce que la vie souhaite vous communiquer.

Enfin, osez avoir le courage de suivre cet appel du cœur, de poser des actions pour matérialiser cette intuition !

A bientôt,

Intuitivement,

Jenna

Jenna Blossoms

N'hésitez pas à communiquer avec moi !

Visitez mon Blog : https://jennablossoms.com

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: