Merci de votre soutien !

contribuer2
FrenchEnglishSpanishPortugueseItalianGerman
Précédent
Suivant

par SyLylou *

La nouvelle lune de fin août 2019 dans le signe mutable de la vierge s’annonce excellente sur le plan des projets, le retour mérité d’une récolte prometteuse, ensemencée début août, lorsque mercure était encore rétrograde.

Les signes les plus concernés seront les signes de terre :

Vierges, capricorne, taureau, mais aussi, les cancers et les scorpions, un bémol pour nos amis poissons qui auront les planètes en viergesopposées à leur soleil.

 

Cette nouvelle lune en signe en terre favorablement aspectée, avec pas moins de 6 planètes pour la porter en cette rentrée, grâce aux trigones des planètes lentes.

 

La conjonction de plusieurs planètes dans le signe de la vierge, dont Mercure, soleil, lune, vénus et mars, influençant tous les métiers de la santé, des soins, des services autour des personnes les plus vulnérables, petits ou personnes âgées.

Un courant bénéfique, de bienveillance, d’écoute, d’affection, d’humanisme se met en marche, pour le bien d’un grand nombre de personnes.

Des allocations allouées pour les collectivités qui en ont le plus besoin. Pour le maintien à la dignité, des aides matérielles et humaines, pour soulager et proposer davantage de solutions autour de la santé, autour des personnes les plus fragiles, les handicaps moteurs et sociaux. Faire entrer davantage de compétences parallèles, alternatives, des thérapies centrées sur l’humain, le confort, la bienveillance.

 

Les trigone d’Uranus en taureau, de Saturne et Pluton en capricorne, autres signes de terre, véritables soutiens, montrent les aides volontaires et constructives qui peuvent faire évoluer les mentalités autour des services publics, des collectivités diverses qui s’occupent et gèrent les plus démunis, les plus en difficultés, une vraie volonté à se sentir davantage concernés, l’efficacité et les actions tangibles du gouvernement pourraient aider et soutenir les services hospitaliers, la médecine en France, mais aussi les services sociaux, toutes ces professions qui tendent à se détériorer par faute de moyens, d’écoutes, d’aides financières et humaines.

 

Pour tous les autres, tout un chacun, nous avons là, une belle période en cette rentrée, que ce soit dans son activité professionnelle, dans sa vie quotidienne, nous aurons les moyens de rebondir favorablement, grâce à une augmentation de nos revenus, mais aussi par notre originalité et notre force de proposition, d’un besoin de renouveau dans notre vie, qui s’inscrit sur du solide et une voie pérenne.

 

Évitons les pièges du surinvestissement, le signe de la vierge a cette fâcheuse manie de se sentir responsable de tout le monde, de s’occuper de tous sauf d’elle…. grâce à ces aspects hautement bénéfiques, nous n’avons pas besoins de déplacer des montagnes, elles viennent à nous, nous proposer sur un plateau d’argent, ce dont nous avons le plus besoin dans notre vie quotidienne.

Restons ouverts, confiants.

[widget id= »custom_html-14″]

Certains se réjouiront de retrouver une santé florissante  par la pratique d’une nouvelle activité sportive ou autre.

D’apporter et de pouvoir s’investir davantage auprès de leurs proches, ainsi que eux qui sont les plus fragiles ou malades.

D’autres se centreront toujours plus, autour des animaux, des plantes. Un besoin de proposer leurs aides, auprès de Dame nature, des activités autour de la terre.

Davantage de potagers à partager. D’associations d’entre-aides.

 

Les agriculteurs pourront relever la tête et se sentir motivés grâce à une aide généreuse dès cette rentrée, par l’état…. souhaitons le !!

 

Tous les secteurs liés à la communication, aux déplacements, petits et grands, seront favorisés.

 

Mars, planète dynamique qui met en action les volontés et l’énergie progressera le plus lentement en restant jusqu’au 04 octobre 2019 dans le signe de la vierge, permettant à toutes nos actions, nos projets matérialisés, d’être soutenus par Saturne et Pluton dans le signe du capricorne.

 

Neptune en poissons s’opposera tour à tour aux planètes rapides en vierge, maintenant notre vigilance, en gardant la tête froide et les pieds sur terre, la tendance aux rêves, aux fantasmes et autres illusions peut vite nous faire décoller, et le carré de Jupiter en sagittaire renforcerait alors notre besoin de posséder avec exagération.

 

Lâchons prise, soyons généreux et droits.

 

Saturne et pluton sont nos veilleurs….

 

Belle nouvelle lune à toutes et tous,

Belle rentrée à vous

SyLylou *

Source: http://lylouastrologie.over-blog.com/

[widget id= »custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email
Précédent
Suivant