À LA MI-SEPTEMBRE 2018, UNE DÉCISION A ÉTÉ PRISE PAR LE CONSEIL DE LA LUMIÈRE POUR ACCÉLÉRER LE PROCESSUS D’ÉVOLUTION DE LA PLANÈTE TERRE ET COMME VOUS L’AVEZ REMARQUÉ, DES ÉNERGIES VIBRATOIRES EXTRÊMEMENT ÉLEVÉES ONT EU UN IMPACT SUR LA PLANÈTE ET NOS CHAMPS AURIQUES PENDANT PRESQUE 11 MOIS CONSÉCUTIFS !

TOUTES LES ÉNERGIES DE BASSES VIBRATIONS SONT TIRÉES VERS LE HAUT POUR ÊTRE TRANSMUTÉES PAR LA LUMIÈRE BLANCHE DE PHOTONS MAGNÉTISÉS, AINSI SI VOUS OU CEUX AUTOUR DE VOUS AVEZ ÉPROUVÉ DES ÉMOTIONS FORTES CES DERNIERS JOURS, SACHEZ QUE C’EST LA NORME CAR BEAUCOUP DE CHANGEMENTS ONT LIEU ET SACHEZ QUE VOUS N’ÊTES PAS SEULS !

DE NOUVELLES ÉNERGIES TERRESTRES 5D PLUS LÉGÈRES RECOUVRENT TOUT LE ROYAUME, ET NOUS SOMMES TOUS TRANSPORTÉS VERS UN INCROYABLE PORTAIL D’ÉNERGIE 5D JUSQU’À LA PROCHAINE HAUTE DIMENSION !

LE MÉLANGE EXOTIQUE DE LUMIÈRE PLASMA ET DE VENTS SOLAIRES MAGNÉTIQUES QUI SOUFFLENT SUR LA TERRE VOYAGENT À UNE VITESSE INCROYABLE ET REPROGRAMMENT INSTANTANÉMENT L’ADN DE TOUS LES ORGANISMES VIVANTS SUR LEUR PARCOURS…

LES IONS PROVENANT DU SOLEIL CENTRAL PAR L’INTERMÉDIAIRE DE NOTRE SOLEIL SONT DES BOULES DE LA TAILLE D’UN NANOMÈTRE QUI TRAVERSENT LES CELLULES DU CORPS HUMAIN DE PART EN PART. CES PUISSANTES ONDES LUMINEUSES SONT COMPOSÉES DE LUMIÈRE GAMMA-PHOTONIQUE PROVENANT DU SOLEIL CENTRAL ET SONT PROJETÉES SUR LE SOLEIL DE LA TERRE PAR DES VAISSEAUX DES FORCES DE LA LUMIÈRE. LE SOLEIL DE LA TERRE RÉAGIT SIMPLEMENT À CE QUI SE PASSE AU CENTRE GALACTIQUE !

CETTE ÉNERGIE MAGNÉTIQUE QUI ARRIVE SUR LA PLANÈTE TERRE FORCE TOUTE L’ÉNERGIE FAIBLEMENT VIBRATOIRE ET PIÉGÉE DANS LES VÉHICULES HUMAINS À REMONTER À LA SURFACE, DONC SI VOUS VOYEZ DES HUMAINS ET MÊME DES GRAINES D’ÉTOILE DEVENIR UN PEU DÉSTABILISÉS, C’EST NORMAL, CAR L’ÉNERGIE DOIT ÊTRE LIBÉRÉE ET TRANSMUTÉE, CELA FAIT PARTIE DU PLAN, ET NOUS VOUS ASSURONS QUE TOUT A UNE FIN POSITIVE, PEU IMPORTE LES CHANGEMENTS QUI SE PRODUISENT SUR TERRE EN CE MOMENT !

Extraits d’une transmission des Pléiadiens par Michael Love 

Traduction libre de la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: