IL EST ESSENTIEL EN CE MOMENT DE FOCALISER VOTRE ÉNERGIE SUR LE RÉTABLISSEMENT DE L’ÉQUILIBRE ET DU COURANT DES ÉNERGIES….

Par le passé, soit l’énergie féminine, soit l’énergie masculine prenait le rôle principal et était la force directrice de la transformation et de l’évolution spirituelle de l’humanité. Cependant, dans ce nouveau cycle, cela se fait différemment. Le changement actuel de conscience est en train de tout faire passer de la dualité à la conscience d’unité. Cela signifie que ni l’énergie féminine ni l’énergie masculine ne vont conduire, mais elles vont fonctionner ensemble, dans l’unité, pour diriger et guider la prochaine phase d’évolution et de développement spirituel de l’humanité.

Actuellement, ces énergies sont en train de se rééquilibrer et de se réaligner à l’intérieur et à l’extérieur. Il y a, et il continuera d’y avoir, une période de purification intense à mesure que ces énergies se réalignent. Les anciens déséquilibres sont nettoyés et libérés pour soutenir une nouvelle façon d’être. En ce moment, il est essentiel de focaliser votre énergie sur le rétablissement de l’équilibre et du courant des énergies. Reconnaissez que tout ce qui se passe est juste la confusion d’un cycle qui se termine et d’un nouveau qui commence. Laissez partir la peur et rappelez-vous que la mort et la vie font partie d’un même cycle, interdépendant et toujours étroitement liés dans l’amour.

Spirit Pathways – Kate Spreckley
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: