par SyLylou *

Une pleine lune très importante ce mois ci, qui se situe dans les signes de la vierge et des poissons et secondairement en carré au signe du sagittaire, voici les principaux acteurs de ce mois, signes mutables, très adaptables, ils peuvent nous embellir la vie ou nous la compliquer !

Pleine lune dans l’axe vierge/poissons avec des protagonistes comme Neptune conjoint Lune, et MARS qui s’est rapproché du soleil en vierge. Il y a de la tromperie, de la manipulation dans les accords, les décisions, qui sous de fortes impulsions martiennes et terriennes, peuvent changer les actes et les décisions en court, ou les arrêter brutalement.

Sur fond de toile politique et sociale, est- ce que les gouvernements et les membres de l’état remettront en question leurs valeurs humanistes toutes neuves misent en avant depuis les dernières catastrophes météorologique, les incendies, etc… ?

Avec un tel aspect dissonant très marqué et soutenu par le carré de Jupiter en sagittaire qui exagère tout, on peut s’attendre à être trompé, abusé voir arnaqué.

Même si le signe de terre comme la vierge reste d’esprit cérébral et très concret, nous pouvons manquer de discernement, illusionnés par des manœuvres de duperie, face à des malfaçons, des cachotteries.

Viellez à bien relire, entre les lignes, par deux fois, vos contrats, réétudier un dossier, reprenez contact et affiner vos choix. Écoutez votre intuition !…

Dans votre sphère personnelle et individuelle, les signes de la vierge et des poissons ainsi que les sagittaires du second décan seront concernés de très près, touchés de plein fouet .

Attention dans vos affaires privées, dans vos secteurs professionnels, vie familiale, affective, sentimentale et sociale, tout peut tomber à l’eau, et vous voilà sur le carreau. Un associé ou un collègue qui vous a pris de court, usurpant vos qualités auprès de votre employeur.

Un couple qui se ment, des illusions dans les relations amoureuses et amicales. Des mensonges voire des trahisons, tout peut arriver. La tromperie et la fuite par lâcheté, toute la panoplie de la malhonnêteté.

Attention à vos finances, vos produits en bourse, vos épargnes et vos futurs achats.

Jupiter quitte le signe du sagittaire fin novembre 2019 pour entrer dans le signe du capricorne et viendra ainsi rejoindre le duo bien en place de Saturne et Pluton, mais cela ne suffira pas pour calmer l’angoisse, les craintes diffuses que nous assigne NEPTUNE, planète des poissons, qui nous rend plus aveugles que jamais et nous maintient dans l’IGNORANCE. La lune noire qui vient d’entrer dans le signe des poissons depuis mars 2019, y restera une année jusqu’en mars 2020…. d’ici là….

PRUDENCE !

Comptons néanmoins sur cette future « triplicité » de terre dès fin novembre 2019 qu’arrosera alors allègrement Neptune en bon aspect harmonique. Toutes les planètes lentes seront en osmose et feront fructifier leurs efforts, leurs actions communes dans ces signes productifs et matériels.

Jupiter sera en sextil à Uranus, de quoi donner de bons influx positifs et des événements sociaux à la hauteur d’une originalité humaniste en place. Réinventons notre Vie !

Grâce aux aspects harmoniques en signes de terre, constructifs et responsables, qui sont toujours à l’honneur et profitent des planètes lourdes comme URANUS, SATURNE et PLUTON , tout un monde conscient et en devenir travaille à faire émerger ce nouveau monde  en corrélation avec les besoins et les ressources essentielles, justes et nécessaires, ainsi qu’à la protection de Gaia notre Terre.

Il ne faut pas baisser les bras, mais il faut être très vigilants, prudents dans les engagements que veut nous soumettre cette société qui perd pied, qui aimerait soustraire toute ouverture à l’autre, toute spiritualité, toute innovation personnelle et collective pour un supposé bien de la planète.

Nous sommes bien en pleine RÉSISTANCE, chacun d’entre nous se bat, fait un acte politique, en choisissant en conscience ce qu’il achète, où il se rend, comment il prépare l’éducation de son enfant, comment il communique, comment il décide de consommer.

Comment on choisit de vivre en harmonie avec les autres, avec le vivant, avec de vraies valeurs, qui font que le VIVRE ENSEMBLE soit possible ?

Se rappeler que la vie nous a été offerte et que cette formidable chance de pouvoir la faire fructifier en confiance, de pouvoir aimer sans dominer, sans posséder, sans manipuler, avec le pouvoir de créer notre bonheur, en commençant par soi, nous devons prendre soin de notre Temple, s’auto-analyser, se réparer s’il le faut, ne pas fuir devant les difficultés de la vie, même si elle peuvent paraître hostiles, se responsabiliser, proposer et montrer l’exemple….

Voilà Le message de Neptune en Poissons…..

Quel coté du signe choisissez vous? ….

L’inspiration, la compassion, le partage, le bien être, l’amour universel,

ou la fuite, la tromperie, la manipulation et le mensonge ?…

Astralement votre

SyLylou *

Source: http://lylouastrologie.over-blog.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: