Image par Bing N. de Pixabay

La Pleine Lune de la Moisson en Poissons de samedi le 14 septembre sera très positive pour toutes les relations avec des amis et des êtres chers.

Cette phase vous permettra de regagner des amitiés perdues, de voir des amis et d’être beaucoup plus actif dans votre maison. Rappelez-vous que vous devez aussi renforcer les liens familiaux, jour après jour, parce que cet événement lunaire crée la confusion. Mais comment cette phase lunaire influencera-t-elle réellement votre signe du zodiaque ?

La Pleine Lune de la Moisson a un impact sur notre vie de différentes manières : par des révélations, en nous montrant le chemin, en influençant les décisions, les relations, et ainsi de suite. En plus de récompenser les efforts que vous avez faits pendant la phase précédente de la lune, la pleine lune de la moisson peut vous aider à obtenir une grossesse désirée ou même déclencher une naissance. Cependant, tout n’est pas si brillant et les effets de la lune ne sont pas toujours positifs, tout dépend de sa position.

COMMENT ALLEZ-VOUS GÉRER CETTE PLEINE LUNE DE SEPTEMBRE EN POISSONS ?

Cette Pleine Lune de Septembre est liée à Mars et Neptune et vous encouragera à aller de l’avant, même après de nombreuses déceptions, frustrations ou batailles perdues.

Cette période lunaire vous incitera à agir, à avancer, mais comme les émotions de certains signes seront à fleur de peau, ce n’est pas le moment de faire preuve d’insouciance ou de prendre des décisions trop hâtives.

Pour les signes les plus sensibles, il pourrait s’agir de véritables Montagnes Russes.

ATTENTION ! URANUS RESTE RÉTROGRADE JUSQU’AU 1ER JANVIER 2020

Il est important de réaliser que même si cette phase fournit assez d’énergie pour transformer le négatif en positif et que grâce à l’influence de Saturne certains signes du zodiaque pourront toujours garder les pieds sur terre, d’autres seront complètement perdus sans aucune direction.

La présence de Vénus et de Mercure vous aidera à exprimer certains sentiments refoulés et à accroître votre confiance en vous.

Les effets de la pleine lune commencent toujours le jour précédent et durent jusqu’au jour suivant.

PLEINE LUNE DE LA MOISSON POUR LE BÉLIER – GARDEZ VOTRE CALME
Bélier, votre forte personnalité vous fera très envie d' »exploser », de dire tout ce que vous pensez sans aucun filtre. Vos émotions s’intensifieront durant cette phase, assurez-vous de faire de grands efforts pour rester calme.

PLEINE LUNE DE LA MOISSON POUR LE TAUREAU – SOUS PRESSION
Taureau, vous aurez besoin de temps pour vous concentrer et prendre vos décisions en douceur. Vous ne supportez pas d’être sous pression. Cependant, vous devrez montrer vos sentiments et faire de votre mieux pour ceux qui vous entourent.

PLEINE LUNE DE LA MOISSON POUR LE GÉMEAUX – PANIQUE
Gémeaux, vous vous sentirez très tendus, anxieux et inquiets tout au long de cette phase lunaire. Vous serez tellement paniqués que vous pourriez prendre des décisions que vous regretterez plus tard.

PLEINE LUNE DE LA MOISSON POUR LE CANCER – PERDUE
Cancer, vous sentirez le poids du monde sur vos épaules et vous ne saurez tout simplement pas quoi faire pour vous sentir mieux. Les problèmes seront trop nombreux pour vous concentrer sur vos tâches journalières.

PLEINE LUNE DE LA MOISSON POUR LE LION – QUESTIONS FINANCIÈRES
Lion, les problèmes financiers vont vous faire paniquer et il peut être très compliqué de trouver une solution. Votre relation a également connu des jours meilleurs et vous distraira de ce qui est vraiment important. Courage !

PLEINE LUNE DE LA MOISSON POUR LA VIERGE – PÉRIODE DIFFICILE
Vierge, votre sensibilité et votre susceptibilité seront sur votre route, ce qui rendra le dialogue trop compliqué. Vous devrez rester calme et vous concentrer uniquement sur ce qui vous rend vraiment heureux(se).

PLEINE LUNE DE LA MOISSON POUR LA BALANCE – TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN C’EST DE L’AMOUR
Balance, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’amour et d’affection, mais aussi de tranquillité pour pouvoir rendre l’amour et l’affection à ceux qui vous entourent. N’hésitez pas à partager certains de vos passe-temps avec vos proches.

PLEINE LUNE DE LA MOISSON POUR LE SCORPION – UN NOUVEAU VOUS
Scorpion, votre intuition sera si forte que vous pourrez prédire certains événements. A ce stade de la lune, vous aurez une sensibilité très effilée et vous passerez des moments très romantiques avec la personne que vous aimez.

PLEINE LUNE DE LA MOISSON POUR LE SAGITTAIRE – CONFUS
Sagittaire, si vous étiez déjà confus et que vos incertitudes étaient quotidiennes, désolé, mais tout va empirer. Sortez avec vos amis, amusez-vous, car ce n’est qu’alors que vous pourrez vous libérer de la négativité et de l’indécision.

PLEINE LUNE DE LA MOISSON POUR LE CAPRICORNE – FORCE
Capricorne, vous serez une source d’inspiration pour vos amis et votre famille qui écouteront toutes vos paroles. Il suffit d’être plus patient pour que vos projets soient couronnés de succès.

PLEINE LUNE DE LA MOISSON POUR LE VERSEAU – EXAGÉRATIONS
Verseau, dites non à toutes les dépenses inutiles, sinon les conséquences seront plus graves que vous ne le pensez. Vous devriez passer plus de temps avec vos proches et vous concentrer sur ce qui est vraiment important.

LA PLEINE LUNE DE LA MOISSON POUR LES POISSONS – LE TEMPS D’EXPRIMER VOS SENTIMENTS
Poissons, comme nous vous l’avons déjà dit, c’est le moment idéal pour renouer avec des amis et vous concentrer sur votre famille. C’est le seul chemin pour trouver du bonheur. Vous devez commencer à valoriser davantage les autres et montrer non seulement par les mots mais aussi par les actions que vous les aimez.

Source: https://www.wemystic.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: