par Sandrine Laroche

En ce mois de septembre 2019, tout être incarné sur Terre ayant pour mission d’apporter la lumière, la paix et l’amour va se réveiller à sa mission. Un appel intérieur profond va venir secouer les corps et les âmes.

Avant de vous incarner, vous avez fait le choix de venir apporter l’amour sur Gaïa, et quelle plus beau cadeau auriez vous pu faire mis à part apporter l’amour que vous avez en vous? Vous vous êtes incarné de vies en vies pour retrouver votre autre, votre double énergétique. L’autre âme avec laquelle vous avez signé pour réaliser cette mission. Ce n’est pas n’importe quelle âme, c’est l’âme qui porte l’étincelle de vie jumelle à la vôtre.

En somme, lorsque la réunion des deux âmes se fait, les deux étincelles peuvent diffuser dans la matière tout l’amour qu’elle porte en elles. Il s’agit d’un amour divin… l’amour que vous pouvez facilement ressentir lorsque vous êtes en méditation.

Vous, ces âmes anciennes, venues d’horizons lointains, portez en vous la connaissance de l’énergie céleste, les principes fondateurs de cet univers. Tout est inscrit en vous, c’est pourquoi sans aucun effort vous ressentez facilement vos différents chakras. Vous sentez facilement l’énergie circuler en vous.

En cette période, de nombreuses âmes ayant accepté d’incarner cette mission, sont en train d’éveiller leur Kundalini.. je devrais plutôt dire de remettre en mouvement leur Kundalini. Ce dragon intérieur, cette force, vous la ressentiez en vous, sans savoir ce que c’était… cela pouvait même vous faire peur tant vous sentiez un pouvoir en vous, sans savoir de quoi il s’agissait.

Votre Force se réveille en vous, se reconnaît, s’accepte et de ce fait remonte à travers vos chakras. Les symptômes d’une montée de Kundalini vont continuer à se faire ressentir. Il faut accepter, lâcher prise, reconnaître que cela fait partie du plan de votre âme.

Votre autre est quelque part, sans doute l’avez vous déjà rencontré et éprouvé Le grand trouble face à lui. Les liens énergétiques sont tellement puissants que cela est inconcevable d’un point de vue humain. Cela déstabilise profondément, vient tout remettre en cause, vos croyances sur vous même, votre vie… c’est ce que l’on appelle la rencontre avec sa flamme jumelle… Après une période de séparation, qui va s’avérer extrêmement douloureuse, surtout pour celui qui aura pris conscience de la nature du lien, des retrouvailles peuvent apparaître dans la matière. Elles existent déjà au niveau de l’âme. C’est pourquoi il n’est pas rare de ressentir cet autre à vos côtés, dans la journée et  communiquez avec cette personne en rêve.

En fonction du travail de nettoyage des liens karmiques accumulés de vies en vies, chacun pourra suffisamment s’alléger pour être à nouveau en contact avec cet autre. Mais pour y parvenir, il se produira une refonte complète  en vous, un travail alchimique puissant, qui se fait sur tous les plans et la montée vibratoire qui l’accompagne crée une expansion de conscience.  Le véhicule, corps est à dorloter et à surveiller durant cette période. Il faut le ménager avec du repos quand il le réclame, des balades en pleine nature pour le purifier et le recharger. Sur les plans plus subtils, il faut vous faire accompagner par les dimensions supérieures, la prière, la méditation sont des solutions efficaces. A un moment donné, lors d’une synchronicité divine ,vous aller retrouver votre autre et là vous saurez si vous aller incarner ce couple divin dans la matière ou bien rester dans une amitié et donc ne pas réussir à incarner complètement la force cosmique que vous êtes à deux.

Si la sexualité eut dans les civilisations anciennes un côté sacré, ce n’est pas par hasard… par la fusion des corps, ces deux âmes uniront dans la matière leur essence originelle, leurs âmes et leur corps. La puissance qui pourra en émaner sera exceptionnelle. Mais pour que cela se réalise, il faut que les deux soient dans l’état de réceptivité de l’autre, en pleine confiance, libérés de leurs peurs, de leurs liens toxiques…

La réunion des couples divins est la mission des âmes dont l’étincelle provient de dimensions supérieures, car pour supporter l’arrivée des énergies colossales au travers de leur âme et de leur corps, il faut une constitution particulière. Le corps qu’elle incarne possède certaines caractéristiques le permettant, d’autant plus que leur âme sait préparer les méridiens à cette transformation. La chrysalide céleste se prépare à sa transformation ultime dans la matière. Et le papillon lumineux qui pourra éclore apportera l’énergie céleste capable de faire augmenter encore la fréquence vibratoire de la planète au niveau de la matière. Leur mission est des plus honorables mais des plus difficiles également…

Par la puissance de leur foi en l’amour divin, elles sauront relever le défi…

Alors mes belles âmes, mes chères âmes soyez dans l’Amour, la Paix et la Lumière….

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: