par Daniel Desjardins

En septembre, les guides de l’Unité nous invitent à profiter du grand portail énergétique puissant créé par de multiples alignements (entre autres le 9/9, l’équinoxe et une super lune) ainsi que de nouvelles énergies qui affluent pour nous soutenir dans notre développement de la conscience d’Unité afin de nous libérer, avec leur aide, des mensonges qui dirigeaient notre vie de façon inconsciente.

Voici le message d’invitation des Guides de l’Unité:

Très chers amis humains,

Vous arrivez bientôt à un nouveau portail puissant et ce portail vous permettra d’ouvrir encore plus aisément votre conscience et soulever des aspects de votre être qui étaient jusqu’alors dans l’ombre, gérée de façon automatique. Grâce à ce portail, grâce à cette possibilité de prise de conscience, nous vous invitons à prendre pleinement avantage de cette énergie, de ce vortex qui arrive afin de vous libérer bien plus rapidement de ces mensonges qui habitent votre conscience, qui vous dirigent inconsciemment et qui vous empêchent de faire des choix auxquels votre Source vous inspire réellement.

Permettez-nous ce mois-ci de vous accompagner dans ce grand nettoyage, dans cette libération et cette ouverture à la vérité qui se trouvent en vous, mais qui ont été depuis trop longtemps obscurcies par ces mensonges auxquels vous adhérez. 

Nous avons grand-hâte de vous accompagner dans ce grand nettoyage. 

Nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

C’est le samedi 28 septembre à 9h00, heure du Québec / 15h00, heure de France qu’aura lieu cette transmission d’enseignements et d’énergies de transformation des Guides d’Unité sous le thème “Libérez-vous des mensonges qui contrôlent votre vie“.

Si cette invitation fait bondir votre coeur, cliquez ici pour vous inscrire!

 

[widget id=”custom_html-14″]

Print Friendly, PDF & Email

Daniel Desjardins

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez. J'ai un cadeau pour vous : DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…. Vous pouvez communiquer avec moi ici. ou lire mes chroniques ici.