par Sandrine Laroche

Nous n’avons pas fini de traiter du sujet, cette grande phase que nous traversons tous avance mais son évolution dépend de Nous, individuellement. Nous sommes Un et pourtant séparés par le voile de l’égo, vivant une création temporaire que nous avons les moyens de faire évoluer. Oui, mais pour cela nous devons déconstruire notre mental pour en reconstruire un autre. Il s’agit de ces petites morts initiatiques qui nous travaillent.

Lorsque nous parvenons à éplucher cet oignon mental, nous nous séparons de nos croyances limitantes. Nous commençons à nous sentir plus légers. Mais plus nous avançons plus nous considérons que cette phase est transitoire jusqu’au prochain épluchage… nous avons tant accumulé de croyances, certaines sont sournoises et indétectables. Elles vous tombent dessus régulièrement jusqu’à ce que vous soyez capable de les Voir.

L’ascension, c’est bien cela! Un travail de l’intérieur dans tous nos corps.

Le physique n’est pas en reste, mais en cette période si vous êtes parvenu à éliminer de nombreuses couches, il se peut que vous vous sentiez plus léger, moins fatigué. Mais beaucoup plus sensible !!

En tant que femme je pourrais comparer cela à une grossesse. La sensibilité est à fleur de peau. Je ne parle pas de susceptibilité, mais d’une sensibilité qui vous met en contact direct avec votre Monde. Prenons un exemple concret, vous ressentirez le désespoir des autres, tout comme leur bien être, leurs sentiments vous traversent… J’ai eu l’occasion lors d’un voyage de me trouver face à une femme installée sur le trottoir faisant la manche… Je n’arrive pas à admettre que dans cette société occidentale, riche, la misère existe encore. Dans les yeux de cette femme, j’ai vu une attente comparable à celle d’un enfant face à un adulte. Cet être était dépendant de notre générosité pour survivre !!  Je n’avais que quelques centimes sur moi que je lui ai donnés. Pas très généreux certes, mais le geste sembla lui apporter une touche de bonheur. Nous étions un groupe et après avoir acheté nos sandwichs quelques mètres plus loin, l’un de nous n’ayant pas très faim laissa son sandwich prêt à le jeter. Mais quelque uns parmi nous trouvions que le donner serait plus juste. Nous sommes donc retournés vers cette femme pour le lui proposer… et dans ses yeux il y avait tant d’amour lorsqu’ elle l’ accepta, que j’en eu les larmes aux yeux. Notre petit geste lui avait donné du réconfort et elle en contrepartie nous a projeté de l’amour. Un amour vrai…

Vous remarquerez que votre sensibilité s’ouvre, se développe, vous faisant ressentir les émotions des autres. Cette période est également propice à l’énervement pour beaucoup. La gestion des émotions est difficile encore pour bon nombre, cela dépend à quel niveau de nettoyage nous en sommes, c’est comme dans une école où nous n’avançons pas tous au même rythme. Cela ne fait pas de nous un surdoué ou un cancre… ce n’est pas grave… le but est tout comme à l’école… y arriver, quelque soit la voie choisie et le temps que cela prend.

Pour tous ceux qui en sont à l’état « sensibilité accrue », utilisez cette force pour donner l’amour qui est en vous, il vous sera rendu multiplié, n’ayez pas peur de rayonner cet amour. Il est impossible de vous en départir, vous êtes relié au flux d’amour cosmique. Nous sommes par nature en réseau comme c’est le cas dans tout l’Univers, laisser circuler cette énergie est ce que nous sommes venus faire.

L’ascension nous pousse davantage vers cela, d’où la naissance d’un monde nouveau.

Apprenons à gérer ces émotions d’amour pour ne pas nous laisser submerger par elles, mais plutôt les rayonner de façon plus efficace.

Paix Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: