Message de KaRa and OWS via James McConnell

De nombreux programmes sont en place maintenant, de nombreux projets sont en cours pour pouvoir réaliser cette réunion avec vous, nos frères et sœurs ici sur la planète, afin que nous puissions expérimenter cette connexion physique avec vous tous.

Beaucoup d’entre vous ressentent les temps qui arrivent, les vagues d’énergies qui arrivent. Beaucoup d’entre vous en ont fait l’expérience de différentes façons. Cela a provoqué des sensations physiques, parfois même ce qui serait considéré comme des sensations physiques négatives, ou des symptômes d’ascension. Vous ressentez ces énergies et ces énergies peuvent même parfois vous rendre malade. Mais ces périodes sont passagères maintenant et ils disparaîtront à mesure que vous vous acclimaterez à ces nouvelles énergies.

Nous avons retenu ces énergies pendant plusieurs années afin de vous permettre de vous ancrer suffisamment pour être capable de les intégrer et de ne pas être submergé par elles.  Nous continuons de surveiller tout cela. Nous accompagnons les Maîtres Ascensionnés qui travaillent avec tous les Artisans de Lumière et Guerriers de Lumière ici sur la planète. Nous surveillons tous ce processus afin qu’il ne devienne pas trop accablant.

Mais comprenez aussi qu’au fur et à mesure que ces vagues arrivent, si vous continuez à les accepter et à les inviter, elles vous renforceront et favoriseront de plus en plus rapidement votre progression spirituelle, ici, de sorte que vous vous rapprochiez de plus en plus de cette première vague d’ascension. Et cette première vague d’ascension n’est pas loin. Il se peut que vous ressentiez les ondes vibratoires d’énergie de fréquence plus élevée qui entrent, et elles vont devenir de plus en plus fortes. C’est pourquoi ceux qui vous encadrent vous ont dit de boucler vos ceintures de sécurité, parce que le véhicule va devenir de plus en plus rapide.

Et si vous n’êtes pas préparés à cela, si vous vous retrouvez de plus en plus en train de glisser vers le royaume de la 3D et de vous vautrer dans ces énergies de basse fréquence, alors vous ne serez pas aussi préparés lorsque les vibrations augmenteront suffisamment pour que vous puissiez vous déplacer dans ce processus d’ascension.

Vous êtes tous dans le processus d’ascension maintenant. Cela dure depuis un certain temps. Mais vous n’êtes pas encore totalement prêts pour cette première vague. La plupart d’entre vous ne le sont pas. Mais vous vous rapprochez de plus en plus lorsque vous êtes en train de sortir du monde illusoire tridimensionnel et d’entrer dans les vibrations supérieures de la quatrième et de la  cinquième dimensions.

Tout va de l’avant, quoi qu’il arrive. Tout cela ne peut être arrêté. Ceux qui tentent de stopper le mouvement continuent d’essayer de bloquer le soleil ou d’empoisonner votre corps avec des produits chimiques et toutes ces choses qu’ils font pour retarder ce processus pour vous empêcher de vous élever, ne fonctionne même plus à l’heure actuelle.

Beaucoup d’entre eux ont perdu le contrôle et ils commencent à réaliser qu’ils ont perdu la bataille. Mais ils continuent à tenir bon, pensant qu’au dernier moment ils seront sauvés, que ceux qui sont venus il y a longtemps seront de nouveau ici pour les sauver et pour continuer à les maintenir au pouvoir. Mais cela n’arrivera pas, et cela ne peut pas arriver. Tout ce qui s’en vient ne peut être arrêté à ce stade, parce que vous, les Travailleurs de Lumière, les Guerriers de Lumière, avancez dans vos missions. Vous avez tous des missions. Vous faites tous partie de la grande mission, mais vous avez aussi vos rôles individuels à jouer.

Il n’y a pas de rôle plus ou moins grand, ici, pas d’objectifs plus ou moins importants. Tout fait partie du grand tout. Tout fait partie du Grand Plan.

Je suis KaRa, et je vous laisse maintenant dans la paix, l’amour, l’unité et la joie. Je vous incite à trouver cette paix, cet amour, cette unité et cette joie à chaque instant de votre vie.

Que la paix et l’amour soient avec vous tous !

Extrait de https://sananda.website/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: