par Eleonore Dubreuil

Saturne finit sa période rétrograde le 18 septembre 2019. Cela apportera de nouvelles vibrations ainsi qu’une nouvelle énergie avec laquelle nous devons travailler.
Saturne est souvent appelé le Seigneur du Karma et les leçons qui en découlent ont tendance à être du type karmique. La planète devenant directe, cette énergie de leçons karmiques sera augmentée.

Saturne est en transition dans le Capricorne, son zodiaque dominant. C’est le meilleur emplacement pour Saturne avec ses pouvoirs d’expression qui culminent. Le nœud sud est également en Capricorne. Ainsi, lorsque Saturne devenant direct, ils sont alignés en Capricorne.

Le nœud sud en astrologie est un point mathématique que nous lions à la Lune. Il représente toutes nos expériences et connaissances des vies passées tout en nous montrant notre but dans la vie actuelle.

Il symbolise les forces en nous, mais nous ne devons pas compter dessus pendant cette période. Cette vie est faite pour que nous puissions explorer nos autres talents et trouver de nouvelles forces.

Lorsque Saturne et le Nœud s’alignent, nos liens karmiques, ainsi que les liens passés, deviendront conflictuels, suivis d’un éclaircissement de la confusion. Cela entraînera une libération.

Avez-vous des sentiments récurrents ou vous sentez-vous stagner dans votre vie?

Tournez-vous en rond avec le même genre de relations ou de personnes?

Tout cela ne peut signifier qu’une chose .
Quand de telles énergies difficiles entrent dans nos vies, cela indique que le Karma est la raison de cette série. Vous devez travailler à travers ces situations et les résoudre.

Pendant les deux ou trois prochaines semaines, soyez très attentifs à ces modèles karmiques. Enquêtez sur eux et sûrement de nouveaux messages apparaîtront. Assurez-vous de ne pas manquer les signes!

Le karma semble effrayant pour ceux qui ne le comprennent pas. Ils y voient une sorte de punition ou de jugement. Mais puisque les lois du Karma ne sont pas créées par l’homme, elles ne sont jamais une affaire de jugement.

Le karma est le manuel qui contient toutes nos leçons de vie. Il contient non seulement les leçons, mais il met également en évidence nos victoires.

Cela comprend l’avenir et ce que nous devons apprendre pour grandir.
Le karma est le cadeau qui garantit que nous grandissons toujours à travers nos expériences et que nous progressons dans nos âmes.

L’alignement du nœud sud et Saturne sont là pour équilibrer les choses. Le karma du passé doit être effacé et nous devons avancer avec le prochain chapitre de ce manuel. Les énergies seront intenses alors soyez attentifs à votre environnement.

Les énergies culmineront entre le 18 et le 28 septembre, mais se répercuteront dans les semaines précédentes et suivant ces dates. Vous en ressentez peut-être déjà les effets.

Des personnes de votre vie passée peuvent faire un retour avec un nouveau message ou une nouvelle leçon. Vous pourriez être obligés de résoudre tous les conflits maintenant. En outre, il sera plus facile de sortir des cycles à long terme pour avancer.

Vous devrez maintenant vous mobiliser et être responsable de vos actions.
Les solutions qui ont facilement fonctionné dans votre passé peuvent ne plus fonctionner. Vous pouvez également trouver une conclusion concernant les événements passés. Essayez de sortir de votre zone de confort. Vous aurez suffisamment de perspicacité et de conseils pour vous aider à explorer l’inconnu.

Le Seigneur du Karma est dans le signe que nous associons à des responsabilités.
Alors, avant de passer à l’action, réfléchissez à la manière dont ils pourraient affecter le monde. Réfléchissez sur vos croyances et vos actions, qu’elles soient véritablement enracinées dans l’amour ou dans le passé.

Mais rappelez-vous également que nous faisons tous de notre mieux, de notre point de vue et de notre conscience. Les erreurs sont acceptables car nous ne sommes que des humains.

Ce que nous pouvons faire, cependant, c’est reconnaître nos erreurs et assumer la responsabilité des conséquences. Trouvez où vous pouvez vous améliorer et cela vous libérera du jugement et vous aidera à grandir.

Saturne se déplace vers Pluton, parallèlement à l’alignement avec le nœud. À mesure que Saturne se rapprochera de Pluton, nous expérimenterons l’énergie du renouveau. Ces deux planètes ne seront pas alignées avant janvier 2020, mais nous en ressentirons les effets lorsque Pluton deviendra direct plus tard dans l’année.

Alors que le nœud sud est aligné sur Saturne pour le moment, souvenez-vous de nettoyer les problèmes passés mais aussi de ne pas manquer le présent. Vous êtes plus que votre passé alors ne l’oubliez pas.

Ceux qui sont plus conscients savent que les humains ne sont que des observateurs de la vie.

Source: https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: