par Tanaaz

La Nouvelle Lune en Balance tombe le 28 septembre et ouvre une porte vers la guérison et la transformation.

La Nouvelle Lune de la Balance est aussi une Super Lune, ce qui signifie que nous ressentons ses effets plus fortement. De plus elle tombe le jour même où Saturne s’aligne directement sur le Nœud Sud et sur l’astéroïde qui guérit l’âme… Chiron est également très actif, indiquant que cette Nouvelle Lune peut apporter quelques bouleversements et défis, mais aussi beaucoup de croissance.

La Balance règne sur le signe de Vénus, donc cette Nouvelle Lune est aussi susceptible de déclencher nos relations et de nous encourager à regarder nos attitudes et comportements quand il s’agit des connexions dans nos vies.

Les relations que nous entretenons peuvent être très révélatrices pour nous quand il s’agit du voyage et des leçons que notre âme est ici pour traverser.

Sous cette Nouvelle Lune, nous pouvons être amenés à réfléchir à la façon dont nous pouvons créer des liens et des connexions plus saines avec les autres, soit en fixant des limites, soit en témoignant notre gratitude envers ceux que nous aimons.

Si une relation a été difficile, cette Nouvelle Lune peut aussi nous inspirer à aller de l’avant pour de bon ou à relever le défi d’une nouvelle façon.

Parfois, des personnes difficiles croisent notre chemin afin d’éveiller, d’activer et de renforcer une partie de notre âme. Parfois, ces personnes servent aussi de réveil pour nous aider à trouver notre vraie voie et notre véritable vocation.

Les nouvelles lunes ouvrent toujours un portail vers une nouvelle réalité, donc s’il y a des défis avec une personne particulière dans votre vie, établissez une intention, travaillez à trouver l’amour et le pardon dans votre cœur, et voyez si cette énergie peut vous aider à passer à un nouveau niveau d’action ou de conscience.

La Nouvelle Lune de septembre arrive également à une période sensible de l’année, car elle est proche de l’équinoxe. L’équinoxe est l’une de ces périodes de l’année où le voile entre les dimensions est mince et où nous pouvons passer plus facilement à un état de conscience supérieur.

Tout autour de nous, les choses changent. Les saisons changent et Mère Nature se transforme. Elle sommeille ou s’épanouit, lâche prise ou crée une nouvelle vie. Elle est en transition, et nous pouvons avoir l’impression qu’une partie de notre vie est également en transition.

Sous cette énergie, nous pouvons nous retirer à l’intérieur, traverser le voile et trouver une nouvelle partie de nous-mêmes qui est prête à renaître.

L’énergie de manifestation sera également forte autour de cette Nouvelle Lune, de sorte que nous pourrons l’utiliser pour réfléchir à quelque chose que nous souhaitons apporter ou créer dans nos vies.

Il ne nous reste que trois mois avant la fin de l’année, que voulez-vous accomplir ? Que voulez-vous que 2019 soit pour vous ? Quelles dernières mesures pouvez-vous prendre pour que cette année soit une année où vous vous sentez bien ?

La Balance est représentée par un instrument de mesure et est le seul signe du zodiaque à avoir un objet inanimé comme symbole.

En tant que gardienne de l’équilibre, la Balance est une figure de justice, et comme toutes ces énergies sont avec nous pendant la Nouvelle Lune, cela donne un sens plus profond à l’équilibre qui est évoqué.

La Balance est le 7ème signe du zodiaque et le fait d’être gouverné par le chiffre 7 donne aussi à la Balance une qualité spirituellement chargée.

Tandis que l’énergie de la Balance veut que nous trouvions un sens d’équilibre quand il s’agit de répondre à nos besoins et aux besoins des autres, elle veut aussi que nous trouvions un équilibre entre ce monde et le nouveau qui vient.

Nous sommes une âme ayant une expérience humaine et se souvenir de cet équilibre entre la réalité physique que nous voyons et la réalité spirituelle que nous sommes, sous cette Nouvelle Lune quelque peu volatile, peut être utile.

Nous sommes ici pour un voyage temporaire, la Terre n’est pas notre vraie maison. Nous sommes des visiteurs ici, tout comme les expériences qui nous arrivent et les émotions qui nous accueillent.

Nous sommes l’Univers qui prend une forme humaine et qui se déplace ensuite vers l’extérieur. La vie semble si sérieuse quand nous y sommes, mais il y a intérêt à ne pas se laisser emporter et à ne pas s’attacher aux événements qui se déroulent autour de nous. Il y a intérêt à se rappeler que nous sommes ici pour expérimenter toutes les choses qui nous rendent humains.

Sous cette Nouvelle Lune de la Balance, voyez si vous pouvez vous libérer de toute l’importance que vous donnez aux attachements qui vous retiennent et vous stressent.

Vous n’avez pas besoin de porter le poids du monde sur vos épaules. Vous n’avez pas besoin de tout contrôler ou d’avoir une vie bien équilibrée de la façon dont votre mental croit qu’elle doit être.

L’équilibre est atteint en s’abandonnant à ce qui est et en acceptant où nous en sommes dans notre vie. Il s’agit d’honorer le voyage humain et de respecter les processus de notre esprit, de notre corps et de notre âme.

Nous n’aurons jamais tout compris, mais plutôt que de nous laisser abattre, nous pouvons utiliser cela pour nous inspirer à vivre dans la liberté, sachant que nous sommes ici pour apprendre et qu’une partie de l’apprentissage ne se déroule pas toujours comme on le voudrait.

Lorsque nous nous permettons cette liberté de faire des erreurs, de suivre le flux de notre vie et de nous abandonner à la forme humaine que nous semblons être, nous entrons en fait dans un état d’équilibre profond entre notre corps, notre âme, notre cœur, notre esprit, les autres, et la Terre.

L’équilibre n’est pas seulement toi et moi, noir ou blanc, oui ou non, il s’agit d’harmoniser chaque aspect de notre être pour vibrer avec ce qui se passe autour de nous et en nous.

La qualité spirituelle de cette Nouvelle Lune nous aidera à sortir de l’ancien et à nous transformer en nouveau. Les énergies fortes en ce moment peuvent nous faire nous sentir fatigués, sensibles et connectés aux énergies psychiques. Trouver des moyens d’être ouvert tout en étant protégé peut être un conseil utile pour naviguer dans ces énergies.

Source: https://foreverconscious.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: