LE FÉMININ ET LE MASCULIN SACRÉS

ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca

Chers enfants de Gaïa, je suis Jophiël l’archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs, mon rayon jaune inonde votre être et porte la connaissance.

Je viens vous parler des deux polarités qui vous animent tous.

Les énergies du féminin et du masculin sacrés circulent dans vos corps. Le Yin et le Yang sont deux vibrations particulières qui animent votre être.

Vous avez à apprendre à vous appuyer successivement sur l’une ou l’autre en fonction des situations qui se présentent à vous. Je vous invite à apprendre à jongler avec la réceptivité, avec l’affirmation de ce que vous êtes, avec votre sensibilité et la projection de vos désirs les plus chers.
Le Yin est une énergie dans la sensibilité, la réceptivité et également une énergie créatrice. Cette polarité à l’échelle de l’univers est une énergie nocturne et lunaire, à l’échelle de Gaïa, c’est l’énergie de la vallée, de l’accueil. A votre niveau humain, c’est l’énergie du féminin sacré, de la sensibilité, la réceptivité et la créativité.

Le Yang est une énergie d’affirmation et de projection de vous-même. Le Yang défend son territoire.
Comme tout est Un, il vous est parfois nécessaire de couper des vieux liens et pour cela vous pouvez vous appuyer sur votre masculin sacré, à d’autres moments, il est nécessaire de nourrir les nouveaux et pour cela la vibration sensible de votre féminin sacré est tout à fait adaptée.
Sortir de la dualité, voilà l’enjeu tel qu’il se présente à vous aujourd’hui. Sortir de la dualité pour entrer dans la complétude de l’être et enfin, accéder à la meilleure version de vous-même. Pour cela vous avez non seulement à apprendre à jongler avec les deux polarités mais au-delà de cela à les unifier pour devenir Un. La sexualité vous offre un espace-temps particulièrement approprié pour réaliser cela.
Lorsque vous apprenez à jouer avec ces deux polarités, vous créez en vous, un thorus énergétique, un espace-temps qui vous permettra de construire votre place dans ce monde nouveau. Ce champ d’énergies unifiées, vous offre l’endroit idéal pour vous installer dans la vibration de l’Amour, la faire rayonner dans tout votre corps, dans tout votre être, peut-être même au-delà. Puisque beaucoup d’entre vous éprouvent le besoin constant de combler leur vide intérieur inconfortable, je vous invite à contacter ce champ d’énergies unifiées de façon à ressentir un état de plénitude, comme un instant de grâce.
Le nouveau monde se met en place et cela peut être très déstabilisant pour beaucoup d’entre vous. Je vous invite, chers enfants de Gaïa, à intégrer que tout dans cet univers n’est qu’énergies. La matière, y compris la vôtre, est de l’énergie condensée et informée. L’argent, votre argent est de de l’énergie qui doit circuler, rentrer et sortir. Quant à l’Amour, c’est une énergie qui vous protège et vous relie les uns aux autres.

Ces deux polarités circulent dans vos corps en suivant deux canaux principaux : le vaisseau Conception et le vaisseau Gouverneur puis le long de canaux secondaires nommés méridiens dans la médecine chinoise. Chers enfants de Gaïa, si vous êtes perdus entre votre sensibilité et l’affirmation de ce que vous êtes, je vous invite à stimuler quotidiennement les points d’acupuncture situés sur le méridiens appelé Maître du cœur. Il a la propriété d’harmoniser la circulation des énergies yin et yang dans vos corps.
Vous pouvez également utiliser des essences de plantes pour ancrer cette harmonisation. Trois huiles essentielles vous accompagneront dans ce travail : Myrrhe, Lavande et Nard de l’Himalaya.
Affirmer l’être dans la sensibilité et la créativité est la voie qui ouvre votre chemin de vie.
Bonne route à tous, chers enfants de Gaïa.

Pendant longtemps, durant des millénaires, les deux polarités ont été placés dans la dualité. Cela était lié au taux vibratoire très bas de Gaïa et fut à l’origine de beaucoup de dérives, de conflits et d’excès en tout genre. Aujourd’hui, les temps changent. Vous vivez une période de transition entre deux ères et le taux vibratoire de votre système solaire augmente très vite. Cette montée en vibration autorise l’unification des deux polarités. Vous vivez cette unification dans un instant d’éternité, comme un instant de grâce
.
Lorsque vous entrez dans ce processus d’unification, votre chemin d’incarnation s’ouvre et s’éclaircit.
Ce que vous ressentez, vous le vibrez.
Ce que vous vibrez, vous le pensez. La pensée créé votre réalité. Ce que vous imaginez se matérialise. Votre chemin d’incarnation est « vivantiel », c’est à dire que vous avez à vivre les expériences qui se présentent à vous pour grandir et déployer votre conscience.

Humilité et Gratitude

Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: