par Monique Mathieu

« Nous aimerions vous dire que nous comprenons les difficultés que vous avez parfois à saisir ce que nous vous enseignons.

Les images que peut percevoir notre canal ne sont pas toujours facile à décrire pour des êtres de votre temps, de votre espace et de votre capacité de compréhension.

Nous allons revenir sur ce qui vous a un peu interpellé par rapport au passage (message : dis-leur).

La façon dont se passera la grande mutation de l’humanité n’a pas encore été établie à cent pour cent. Cependant chacun, à un moment spécifique, mais pas pour l’instant car le temps n’est pas encore venu, aura la possibilité de voir ou de percevoir cette grande porte de Lumière au bout de son chemin et de passer de l’autre côté.

Ce sera comme une évacuation, mais de façon différente, pas pour tout le monde car tous les êtres ne seront pas au même niveau de conscience.

Nous ouvrons une parenthèse pour dire que les forces de la lumière non éclairées sont plus résistantes que jamais parce qu’elles savent que l’avènement est proche, et elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour que cet avènement soit reculé ou annulé. Il ne sera jamais annulé ! Elles peuvent le croire mais cela ne sera jamais. Ces forces agissent sur les humains pour essayer de fomenter des guerres, générer une violence gratuite, etc.

C’est une période difficile pour les humains car ils vivent des choses qu’ils ne peuvent pas comprendre.

Nous en revenons au passage :

Ce départ sera proposé à ceux qui l’auront choisi avant de venir sur ce monde, ou à ceux qui en auront la possibilité grâce au choix qu’ils auront fait d’effectuer un travail personnel de chaque jour depuis leur éveil spirituel.

Comment cela se passera-t-il pour eux ? Il pourra y avoir ce que vous pourriez appeler des disparitions mystérieuses. Cela n’est valable que pour une petite partie de l’humanité !

Notre canal voyait derrière elle une file de personnes qui allaient franchir cette merveilleuse porte de Lumière. Cette file existe, mais elle a donné une image, les êtres ne seront pas forcément les uns derrière les autres ! Ce grand passage peut avoir lieu à n’importe quel moment ».

Je les vois sourire. Ils disent :

« N’ayez aucune crainte, car sur le moment vous n’aurez pas conscience de ce passage. Si vous êtes prêt, vous serez comme happé, et vous vous retrouverez dans le monde absolument merveilleux qu’a tellement peu décrit notre canal. Pour l’instant, nous ne donnons des éléments qu’en fonction de ce que vous pouvez comprendre, et malgré tout c’est difficile parce que vous n’avez pas conscience de ce grand boum, de ce grand passage, de cette transition, de la vie de l’autre côté de la grande porte.

Nous avons donné le message « dis-leur » comme un petit cadeau, un petit clin d’œil pour vous encourager, pour vous dire : c’est merveilleux de l’autre côté, et vous n’avez plus beaucoup de temps à rester du côté obscur, du côté où la Lumière ne brille pas, où la lumière est encore bien sombre, où vous êtes encore dans l’ignorance de beaucoup de choses, où vous n’avez pas récupéré toutes les capacités de l’esprit et grandeur de votre cœur.

Vous êtes du côté obscur de la porte, parce que la Lumière ne brille pas comme elle brille de l’autre côté.

Gardez tout cela dans votre cœur et vivez, vivez du mieux possible, vivez intensément ce que vous avez à vivre, vivez dans la nouvelle conscience qui va grandir en vous et vous mènera petit à petit vers la nouvelle dimension de l’être et la nouvelle vibration du monde dans lequel vous vivez ».

Vous avez parlé de la disparition d’êtres qui auront transité, qui auront passé la grande porte. Disparaîtront-ils à la vue de leurs proches ?

« Ils disparaîtront complètement !

Vous êtes peut-être au courant que, dans toutes les parties du monde, il y a des milliers, voire plus, de personnes qui disparaissent d’un seul coup ; nul ne sait où elles sont.

Il ne faut pas vous leurrer ; s’il y a des disparitions d’êtres qui sont allés vers des mondes extraordinaires, s’il y a des enlèvements faits par vos frères galactiques, il y a malheureusement des disparitions venant de trafics d’êtres humains, etc.

Il y a beaucoup de disparus, et il ne faut pas assimiler toutes les disparitions. Il y en aura de plus en plus ; il y aura des disparitions spontanées ; il y aura aussi des disparitions de personnes entre vingt et trente ans, parfois un peu plus jeunes, qui ne sont pas terrestres, mais qui ont choisi une incarnation momentanée sur la planète Terre ; elles auront apporté beaucoup à leur famille. Elles ont programmé une incarnation très courte mais laisseront beaucoup d’outils, y compris dans la recherche, afin que ceux-ci soient employés de la meilleure façon.

Que ce soit au niveau spirituel ou au niveau de la recherche, certains êtres ont laissé des outils qui permettent d’aider le monde à évoluer dans le bon sens, car en ce moment votre monde va de travers, il ne sait plus où il va, et il y aura de plus en plus de confusion.

Cela est voulu ; il y a des transformations considérables que vous percevez, que vous ressentez, que vous vivez, même au niveau climatique. Tout vibre ! Si vous aviez la capacité de pouvoir mesurer réellement les fréquences vibratoires de ce que vous êtes, des divers règnes, etc., vous seriez infiniment surpris de constater cette montée vibratoire et son accélération Comme tout s’accélère, que la transformation se fasse par épisodes ou globalement, vous irez inéluctablement vers la transition.

Toutes les turbulences que vous vivez, qu’elles soient climatiques, économiques, sociales ou personnelles, vont s’accélérer énormément jusqu’à ce qu’il y ait le bouleversement total qui vous mènera au but ; le but à atteindre, que les humains le veuillent ou non, est le grand passage dans la cinquième dimension, voire dans la sixième pour ceux qui seront prêts un tout petit peu plus tôt que les autres.

C’est inéluctable, que ce soit demain, dans dix jours, dans un mois ou dans dix ans car le temps n’a pas d’importance !

Pourquoi, en ce moment, essayons-nous essentiellement de vous faire comprendre plus que de vous donner des messages merveilleux ? Nous en avons déjà donné et en donnerons encore, mais les messages merveilleux sont des supports, des aides. Nous essayons de vous faire comprendre la façon dont vous devez fonctionner, la façon dont vous devez comprendre votre propre vie et la façon de vous aimer pour pouvoir avancer ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Monique Mathieu

Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: