L’été est officiellement terminé depuis le 23 septembre. Moins d’une semaine plus tard, nous aurons la nuit noire du premier cycle de la nouvelle lune depuis l’équinoxe d’automne. La nouvelle lune de septembre 2019 atteindra son apogée le 28 septembre à 20h27 (heure de Paris) avec le signe diplomatique et harmonieux de la Balance. C’est l’endroit où le soleil réside également actuellement (cela signifie que c’est la saison de la Balance). Cette nouvelle lune va se sentir romantique, excitante, flexible et sociale. Nous pouvons donc nous attendre à un sursis après la dernière grande lune de septembre, la pleine lune en Poissons, qui était plutôt lourde, émotive et déroutante.

La nouvelle lune est en Balance, et en tant que signe d’air, l’énergie de la Balance est créative et mentalement concentrée.

La Balance est peut-être le signe le plus axé sur les partenariats de l’ensemble du zodiaque, car elle recherche constamment l’équilibre et la diplomatie. Ceci est en partie dû au fait que la belle Vénus est sa planète dominante. Faisant de l’amour, de la romance, de la beauté et de l’esthétique des éléments importants et une influence thématique majeure sur l’énergie de la nouvelle lune de septembre. La planète Vénus partagera également un signe avec cette nouvelle lune. Ce qui signifie qu’elle est très confortable dans son signe de la Balance. Ce qui apportera à cette lune une énergie supplémentaire romantique, séduisante et amusante.

L’astrologue Lisa Stardust , a expliqué ce que cette lune réserve à nous tous, mortels. La Nouvelle Lune en Balance nous apportera des informations importantes sur la manière dont nous souhaitons créer un partenariat. A la fois de manière romantique, professionnelle et avec des amis. Nous prendrons des décisions concernant les relations et la manière dont nous nous engageons.

Si vous voulez savoir comment la nouvelle lune de septembre 2019 affectera chaque signe du zodiaque, c’est bien, car nous avons les réponses ! Découvrez ce qui vous attend pour votre signe solaire sous l’énergie douce, amusante et romantique de la lune sombre à venir.

 

Bélier (21 mars – 19 avril)

La romance est dans le cerveau de beaucoup d’entre nous sous cette nouvelle lune, Bélier, alors ne soyez pas surpris si vous vous sentez comme l’incarnation vivante de l’émoji yeux-cœur. L’amour est au premier plan de votre esprit. Mais attention : avec la lune et le soleil en face de votre signe, vous pourriez ressentir l’intrigue de l’hyper-drive, vous rendant légèrement irrationnel. Réfléchissez bien avant de vous engager.

 

Taureau (20 avril – 20 mai)

Avec la Lune et votre planète dirigeante Vénus dans la Balance diplomatique, vous vous sentirez beaucoup plus sociable que vous ne l’avez été récemment – et vous constaterez que cela se manifeste au travail, dans tous les lieux. Familiarisez-vous avec vos collègues maintenant. Vous vous lierez pendant l’happy hour. Vous constaterez peut-être que vos collègues vous offrent des liens plus importants que vous ne le pensiez auparavant, alors ouvrez-vous à leur entreprise.

 

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Toute l’énergie de la saison de la Balance, stimulante sur le plan intellectuel, laisse à un autre signe de l’air une sensation de vitalité, de fraîcheur et d’idées sous cette nouvelle lune. Un nouveau projet créatif vous laissera une sensation de proximité avec les intellectuels. Vous êtes en train de créer votre propre tribu d’individus créatifs partageant les mêmes idées, et l’énergie nouvelle de la nouvelle lune stimulera une nouvelle et passionnante entreprise.

 

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Votre unité familiale – quelle que soit l’apparence qui vous ressemble – n’a pas été le havre de paix que vous aimeriez qu’il soit. Mais alors que nous entrons dans la saison des récoltes et que nous entamons un nouveau cycle lunaire avec cette nouvelle lune, il est temps de renforcer les liens qui se sont un peu déliés au cours des derniers mois. Réunissez-vous avec votre famille pour devenir plus proches. Vous êtes une créature confortable, alors travaillez à créer votre système de soutien social.

 

Lion (23 juillet – 22 août)

Votre été a été chaud et votre carrière a été riche en opportunités, en idées et en horaire chargé. Commencez le premier cycle lunaire de l’automne avec une pause dans le train fou. Faites un voyage sur la route avec des amis pour atténuer le stress au travail. Un peu de temps en dehors de votre routine habituelle avec les personnes qui vous reçoivent pour vous changera votre perspective et vous laissera une sensation de fraîcheur.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Alors que cette nouvelle lune partage un signe avec Vénus, planète de l’argent et du luxe, vous remarquerez une toute nouvelle approche de la monnaie qui se présentera comme un nouveau départ. Un nouvel investissement financier vous rendra heureux. Vous avez fait des mouvements d’argent au cours du cycle lunaire passé et, avec celui-ci, une porte scintillante s’ouvrira enfin, vous révélant tout ce qui pourrait bientôt se concrétiser. Sentez-vous plein d’espoir.

 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Ceci est votre nouvelle lune, Balance, et toute l’énergie planétaire actuellement concentrée sur votre signe, il n’est pas surprenant que les étoiles vous invitent à cibler un domaine important de votre vie : vous. Passez du temps à cultiver la relation que vous entretenez avec vous-même. Après tout, c’est le plus important. Il est facile de se distraire constamment avec les autres, mais il est temps de couper le flou et de garder de la place pour l’intérieur avec une connexion claire.

 

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Cette nouvelle lune est une lune qui se manifeste pour vous, Scorpion. Éloignez-vous des distractions de votre quotidien pour vous concentrer sur vos désirs les plus profonds. Que souhaitez-vous concrétiser dans votre vie au cours du prochain cycle lunaire ? La saison à venir ? L’année à venir ? Prenez le temps de méditer sur ce que vous voulez créer avec les autres. Votre capacité à créer la réalité est forte, alors ne dormez pas sur vos super pouvoirs.

 

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Papillon social que vous êtes, vous avez passé beaucoup de temps au cours de l’été passé à nouer des liens entre amis, collègues et votre communauté – ce qui est génial ! Mais à l’approche de la nouvelle lune et de la saison des récoltes, vous voudrez commencer à séparer le blé de l’arbre, pour ainsi dire. Il est temps d’évaluer vos amitiés et de décider qui vous voulez garder dans votre vie.

 

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les points culminants de la carrière sont à l’horizon, et la Balance toujours nouvelle balance vous offre un aperçu de l’excitation et de l’énergie collaborative à venir. Un nouveau travail peut vous apporter tout le faste et le glamour dont vous rêvez maintenant. Glammez-vous et préparez votre personnage pour le feu des projecteurs. Vous avez travaillé à un changement d’énergie dans le travail, et cette lune donne l’impression d’avoir franchi un autre obstacle et de faire un pas de plus.

 

Verseau (20 janvier – 18 février)

Avec la nouvelle lune dans le signe de l’air Balance, vous constaterez que les nombreuses pensées qui tourbillonnent dans votre tête vont droit à votre langue – ce qui, effectivement, vous rend plus social, mais suscite également des inquiétudes. Parler, c’est pas cher, alors assurez-vous que vos actions et vos mots correspondent. Il serait peut-être plus facile que d’habitude de s’emballer et d’en dire trop étant donné l’influence imprévisible d’Uranus sur cette lune, alors invoquez le sens de l’équilibre de la Balance pour apprivoiser votre langue.

 

Poissons (19 février – 20 mars)

Les luttes de l’argent vous ont tourmenté au cours de la saison dernière, mais avec cette nouvelle lune et l’influence luxuriante et éclatante de Vénus, vous vous sentirez inspiré pour repenser votre façon de gérer vos finances. Il est temps de commencer une nouvelle relation avec l’argent. Créer un nouveau plan financier pour vous-même. L’énergie de départ frais de la nouvelle lune apporte une explosion d’énergie et de clarté d’esprit qui vous aideront à démarrer le bal.

Source : bustle.com

Traduction https://www.magiquelife.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: