Beaucoup ont consciemment guéri leurs propres blessures et les blessures du Collectif depuis de très nombreuses années. Pour certains, c’est peut-être plus récent, et aucun n’est ‘hors phase’ car votre propre voyage est parfaitement ‘chronométré’. Ne doutez pas de vous-même lorsque vous continuez à ressentir des ‘hauts et des bas’, l’expansion et la contraction de votre éveil conscient. Continuez simplement à faire et à affiner chaque jour (et plus fréquemment) votre choix conscient entre l’Amour et la Paix plutôt que la peur et la confusion.

Non seulement vous expérimentez la félicité de votre Cœur en expansion, mais vous maintenez également l’espace pour de plus en plus de personnes qui n’ont pas encore fait leur choix conscient, et pour celles qui refusent de le faire en ce moment.
Rappelez-vous qu’il s’agit d’une Ascension et d’une Guérison Collectives et qu’en évoluant, vous faites de la place pour les autres dans votre Cœur et vous ressentez ainsi leur ‘attirance’. Le ‘tiraillement’ accumulé de L’Aspiration collective.
Ainsi, votre propre expansion est intimement liée au ‘bien de tous’. Le service aux autres, la création consciente et l’exploration de la Nouvelle Communauté font de plus en plus partie du but commun HUmain – l’augmentation et l’expansion vers la plus grande LUMIÈRE que NOUS sommes.

Merci, merci, merci.
De Cœur à Cœur, comment pouvez-dire que nous sommes séparés?
J’ai Tellement d’Amour pour Vous

**********************
PS : RAPPELEZ-VOUS ……..Changez vos pensées et vos sentiments envers vous-même, et vous changez la façon dont vous faites l’expérience de la vie. Et miraculeusement, cela va transformer totalement ce que vous allez expérimenter et voir ‘à l’extérieur’.
Ainsi, lorsque vous ressentez que quelque chose a besoin de ‘guérison’, donnez-lui votre amour, votre pardon et votre reconnaissance et vous rendez service à TOUS.
Merci de tout mon cœur d’être ici Précieux Amis.

Nicky Hamid – https://www.globalmissionoflove.com/
Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: