Au fur et à mesure que nous nous éveillons, que nous guérissons et que nous évoluons, nous nous dirigeons vers des horizons plus vastes qui sont pleins de potentiel et de possibilités. Une nouvelle vision nous appelle à demander une transformation et des changements rapides. Les énergies répondent à cet appel en nous pressant de faire les changements nécessaires pour que la clarté de la sagesse et de la guidance de notre âme se fassent sentir.

Ne craignez pas les changements importants qui se profilent à l’horizon. Il ne sert à rien de rester bloqué. Regardez au-delà des impulsions de votre réalité actuelle et laissez le don divin de l’éveil vous enflammer avec de nouvelles inspirations / créativité. Il vous est donné une destinée riche de nouvelles expériences, de nouvelles situations et de bénédictions. Surmontez vos restrictions intérieures et rencontrez le vide de l’inconnu avec un cœur ouvert.

NOUS SOMMES DANS UN CYCLE D’AUTO-REFLEXION INTENSE ET HONNÊTE OU LES BESOINS DE NOTRE ÂME SONT MIS EN ÉVIDENCE…

Il s’agit d’un processus d’évolution profonde qui nous conduit à travers les feux de la transmutation pour affronter les démons de notre passé. Il peut s’agir d’un processus très interne et d’isolement alors que les blocages et les barrières se dissolvent, ce qui active et ouvre plusieurs des facettes fermées de notre système énergétique.

En ce moment, l’énergie de votre âme est en train d’être modifiée et entre en expansion dans votre forme physique. Physiquement, il y a des signes et des symptômes lorsque cela se produit. Par exemple : douleurs inexpliquées, surtout dans les articulations ; palpitations cardiaques ; insomnies ; épuisement ; désespoir profond ; peur et anxiété. Tout cela fait partie intégrante du processus de purification que vous traversez actuellement. Rappelez-vous que c’est le travail intérieur nécessaire pour que votre environnement externe puisse changer.

Spirit Pathways – Kate Spreckley

Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: