ARCHANGE JOPHIEL transmis par Alain Titeca

Je suis JophIel, l’archange des guides, des soignants et des thérapeutes. Mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez envahir votre être.

Chers enfants de Gaïa, nous sommes aujourd’hui dans une phase énergétique descendante, correspondant à un cycle saisonnier que vous nommez automne. Dans ce passage les énergies descendent, pour autant, elles restent très hautes pour Gaïa.
Dans ce passage, des tensions sont susceptibles d’apparaître.
À votre échelle humaine, ces conflits peuvent s’exprimer à différents niveaux.

Durant cette période de replis énergétiques, les tensions s’expriment d’abord dans votre for intérieur. Vos vieux conditionnements risquent de vous rappeler à l’ordre de façon à vous maintenir dans votre zone de confort. Je vous invite, chers enfants de Gaïa, à nourrir une ouverture d’esprit et d’agir pour ne pas vous laisser enfermer.

Au niveau interindividuel, les tensions peuvent être exacerbées. Ce sont vos relations intimes qui sont les plus concernées. Je vous invite à exprimer vos émotions et ressentis en utilisant le Je, première personne du singulier. Les séparations et ruptures de liens sont nombreuses dans ce passage ; n’hésitez pas à vous faire accompagner par un professionnel formé ou par votre guide pour traverser ce passage.

 

Au niveau sociétal, la fracture entre les différents groupes sociaux s’affirme durant cette période. En particulier entre les éveillés présents dans les dimensions subtiles de l’être et tous ceux qui évoluent en 3D, dans le monde matériel.
Des groupes et états qui jusqu’à lors collaboraient sont susceptibles de couper leurs liens.

Chers enfants de Gaïa, dans cette période transitoire, vous serez amenés à revenir à vous, à vous recentrer sur vos besoins et projets. Je vous invite à prendre conscience de l’énergie que vous dégagez, que vous rayonnez tout autour de vous tant au niveau individuel que collectif. De cette façon vous renforcez la conscience de votre intégrité.
Enfin, dans cette période de conflits exacerbés, le dernier niveau de tension est conceptuel entre les différents courants de la spiritualité. Les adeptes du New Âge sont dans la ligne de mire des défenseurs des traditions anciennes.

Chers enfants de Gaïa, vous devez intégrer que ces dissensions sont artificielles. La base commune qui peut vous permettre de rester unis est la montée en vibration de votre système.

Humilité et Gratitude

Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: