Planète Verseau

Il y a dix planètes en astrologie, et ces planètes montrent symboliquement l’harmonie et la compréhension dans le signe qu’ils gèrent – cet impact est toujours visible, parfois mauvais et parfois bon, et souvent un mélange des deux.

Sous chacune de ces dix planètes, il existe un signe du zodiaque, et cet impact peut être fort ou faible. Si la planète est mal placée, cela signifie que ce signe aura plus de traits négatifs provenant de la planète qui le gouverne, et inversement, il peut apporter des traits plus positifs.

Lorsque nous parlons du signe du zodiaque Verseau, nous savons que c’est leur signe qui est régi par la planète Saturne.

Lisez tout sur ces êtres humains qui ont beaucoup de traits positifs – ils sont imaginatifs; ils sont avant tout très intuitifs et indépendants.

Bonne influence

Les gens du Verseau sont très indépendants et toute tentative de les contenir les fera fuir – ils n’auront jamais aucun problème à laisser des choses, des personnes, des emplois, etc. s’ils sentent qu’ils sont menacés.

Ils peuvent se détourner sans jamais regarder en arrière et la raison pour laquelle ils ne le verront jamais, c’est le fait qu’ils regardent en permanence vers l’avenir, en développant de nouvelles idées qui les mèneront à ce qu’ils veulent.

Les Aquarius veulent non seulement être indépendants, mais cela est également nécessaire pour leur bien-être. S’ils ne disposent pas de cette liberté, ils ne peuvent pas être les meilleures versions d’eux-mêmes. C’est dommage car ils ont tellement de qualités qui méritent d’être vus.

Sous son extérieur réservé et insensible, il y a un ami avec un très bon coeur qui essaie vraiment d’aider les autres qui ont besoin de cette aide. Ils n’attendent rien en retour, car sinon, leur liberté peut être limitée et ils aiment vivre sans aucun lien.

Ils adorent sourire et encourager les gens, et cela les rassure. Les gens du Verseau sont soumis à la règle de Saturne, mais contrairement au signe Capricorne, qui est sérieux, est drôle et peut être sociable.

Ces enfants de Saturne sont très extravagants et pleins d’enthousiasme quand ils le trouvent intéressant et nouveau. Les gens les aimaient depuis qu’ils aiment s’amuser – Aquarius est un signe de vision, d’extravagance et d’indépendance intellectuelle.

Ils se démarquent toujours de la foule et suivent leur propre chemin; cela se voit dans leur besoin constant de stimulation intellectuelle (et c’est généralement ce qui est juste), mais aussi dans la découverte de quelque chose de nouveau, la formation d’une nouvelle pensée et l’entêtement de la leur, peu importe ce que pensent les autres.

Et parfois dans la vie, il est tout à fait nécessaire d’être juste ce rebelle qui pense faire la bonne chose dans la vie, pas ce que les autres en pensent; ces personnes font preuve d’intégrité et de force pour changer les choses, avec toutes les conséquences.

Mauvaise influence

Et tout cela est agréable, mais la planète Saturne n’est pas aussi parfaite, pas plus que les Aquarius, car même ceux-ci font preuve d’une certaine inactivité, même si leurs idées sont grandioses et orientées vers des motifs altruistes.

Aquarius sont des rebelles uniquement à cause du désir de suivre leur chemin, parfois même ces personnes ne sont pas dirigées par des motivations humanistes, mais quelque chose d’autre et leur plan égoïste.

En raison de leur obstination, ils subissent parfois des échecs (dans tous les aspects de leur vie) car ils continuent généralement à le faire même lorsque les autres ont prouvé que leur chemin est mauvais – avoir son propre chemin dans la vie est une chose, mais ne jamais écouter les conseils vient de gens qui sont plus sages et veulent vous rendre meilleur est un autre.

Ils sont intelligents et savent que c’est faux, mais ils continueront à le faire uniquement parce que c’est leur manière, leur idée – ils croient qu’ils ont toujours raison et qu’ils connaissent le meilleur.

Le fait est que les gens du Verseau (tout comme les gens du Capricorne, qui sont également dirigés par Saturne) sont extrêmement têtus et ne disent jamais qu’ils ont tort. Ils sont très têtus et tiennent à leurs opinions dans les conflits.

Cependant, tout en défendant obstinément leur point de vue, ils n’aiment pas qu’on leur impose des choses, car ils respectent les différences individuelles.

L’amour

En ce qui concerne l’amour et les relations humaines, nous devons d’emblée affirmer que ces personnes sont très indépendantes et ne font pas partie de ces personnes qui ne terminent que dans le cadre de partenariats.

Ils veulent être profondément aimés et se sentir bien, mais en même temps, ils se sentent bien quand ils sont seuls. Ils n’ont même pas de problème à rester célibataires pendant un long moment ou à chercher un amoureux approprié plus tard dans leur vie.

Source: https://siteinformatif.com/

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email