Partie-1, partie-2

Canalisé par Michael Love

Les formes énergétiques de tout ce qui existe s’appellent Quantum Possibilities (Possibilités Quantiques). La physique quantique est la science universelle qui explique le mieux le fonctionnement de cet univers.

Vous êtes un être divin qui a un pouvoir divin illimité et la capacité ainsi que la liberté de choisir simplement une de ces possibilités pour vous-même.

Comment choisir la chose spécifique qui correspond exactement à votre désir dans le domaine des possibilités quantiques illimitées ?

Nous devons vous affirmer que ce n’est pas en priant ou en mendiant, pensant que vous serez favorisé par un être supérieur qui pourrait exaucer votre souhait s’il le désire ou si vous en êtes assez digne.

Aucun de ces scénarios n’est correct, alors il est peut-être temps pour beaucoup d’entre vous d’accepter comment ça se passe vraiment ici.

Entrez dans le royaume étonnant de la physique quantique :

Bien que la spiritualité soit d’une importance capitale dans l’évolution de votre âme, la science du fonctionnement des choses dans cet univers est tout aussi importante. Les deux parties de l’équation sont nécessaires pour que vous soyez efficaces et puissiez pleinement vous réaliser en temps qu’être divin.

La physique quantique prouve que lorsque vous fournissez de l’énergie (concentration, pensée ou effort) à une chose, cela provoque l’effondrement de la fonction des ondes universelles des possibilités quantiques de tout ce qui existe, sur la seule chose physique, matérielle ou situation à laquelle vous avez appliqué l’énergie.

En termes simples, votre concentration énergétique sur une chose fait qu’elle apparaît ou existe intégralement.

La mise en garde est la suivante :

L’univers ne se soucie pas de savoir si l’énergie que vous avez appliquée était de l’énergie à haute vibration, de l’énergie positive ou de l’énergie négative à faible vibration.

Dans cet univers, les lois de la physique quantique (la loi de l’un) disent que, « toute énergie attire une énergie semblable à elle-même ».

Vous attirez simplement vers vous les choses qui correspondent à votre modèle énergétique. C’est le choix que vous faites, parmi toutes les possibilités quantiques qui existent dans cet univers et c’est ainsi que votre réalité se manifeste.

En physique quantique, on vous appelle « l’observateur » et l’observateur provoque l’effondrement d’une onde énergétique (parmi toutes les possibilités énergétiques universelles) en une particule physique (réalité 3d) lorsqu’il observe, regarde ou se concentre sur la forme de cette onde.

Lorsque vous cessez d’observer la forme d’onde qui est devenue une particule de matière, elle retourne dans la vague des possibilités et cesse d’exister sous forme physique ou dans ce que vous appelez la réalité.

En termes simples, ce sur quoi vous posez votre énergie ou votre concentration existe (dans votre réalité), et, ce sur quoi vous ne vous concentrez pas, n’existe pas (dans votre réalité).

Il y a une version personnelle de ce processus et une version collective. Dans l’absolu, ces deux versions sont les mêmes, car nous sommes tous littéralement le même être.

Les puissances qui contrôlaient votre terre connaissaient ce processus depuis des éons et l’ont gardé secret et caché aux yeux des masses.

Il s’agit du moyen simple et efficace pour quelques êtres infâmes de contrôler une planète entière peuplée de milliards d’êtres sensibles.

Tout ce qu’ils ont à faire est de contrôler simplement ce sur quoi vous vous concentrez ou ce que vous voyez.

Les émissions de télévision, les informations grand public, les systèmes matriciels de religion, l’éducation publique et tous les systèmes matriciels de la 3D font un excellent travail avec cela.

Si vous comprenez bien la programmation sélective et négative qui est affichée toute la journée  aux masses dans la matrice, vous pouvez rapidement voir comment ce monde s’est mis dans un si mauvais état.

Le collectif est entièrement responsable de la manifestation de la situation mondiale actuelle dans la 3d.

Le fait est que les humains en 3D n’ont aucune idée qu’ils sont à l’intérieur d’une réalité programmée et qu’ils y jouent le jeu continuellement tous les jours par habitude. Cela dure depuis au moins 350 000 ans sur terre.

Bien sûr, les êtres qui créent ces illusions trompeuses sur lesquelles les humains doivent se concentrer quotidiennement sont les coupables en la matière.

Dès le début de tout cela, il y a environ 350 000 ans, le plan était de garder l’humanité dans l’obscurité, d’abord en désactivant dix brins de leur ADN, puis deuxièmement en gardant toutes les connaissances et les informations au sujet de ce pouvoir à l’abri des yeux du public et troisièmement en concevant une réalité contrôlée et programmée pour que les humains se concentrent sur chaque moment de leur vie uniquement dans la matrice 3d.

La bonne nouvelle, c’est qu’à tout moment, n’importe qui peut se réveiller et découvrir les tours odieux et traumatisants joués par ces êtres infâmes, dont le seul but est de recueillir la force vitale des humains.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, pourquoi ne pas emprisonner les humains dans un piège de réincarnation pour réaliser cette récolte d’énergie de l’âme encore et encore, pendant des centaines de milliers d’années…

Lorsqu’on se réveille et que l’on comprend ce qui se passe vraiment, cela peut être assez révoltant et nécessiter un certain temps pour y faire face.

Nous vous assurons qu’on peut surmonter ce choc et commencer à prendre personnellement la responsabilité de notre propre souveraineté, de notre propre énergie et de nos propres manifestations.

Rappelez-vous bien que la lumière est l’information et que l’obscurité est simplement le manque de lumière.

Quand vous n’avez pas d’information, vous êtes dans les ténèbres et c’est très douloureux pour l’âme.

Ayez de l’espoir, car la lumière est venue dans ce monde maintenant et elle est là pour faire émerger toutes les choses cachées à la conscience des citoyens de l’humanité.

Plus de détails sur comment manifester la réalité dans un prochain article…

Source: https://www.facebook.com/

traduit et partagé par la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: