ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca

Chers enfants de Gaïa, je suis Jophiël l’archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez envahir votre être.

Au fur et à mesure que votre conscience se déploie, le regard que vous portez sur le monde se transforme, votre réalité change. C’est d’abord votre monde intérieur qui évolue. Vous vous installez progressivement dans la justesse pour vous- même, pour l’autre ainsi que dans la relation à l’autre. Quoi que vous fassiez, quoi que vous dites, vous essayez toujours de vous placer dans la justesse. De cette façon vous contactez votre authenticité et apprenez à vous respecter dans la présence et la bienveillance. En prenant conscience de l’énergie que vous dégagez et qui rayonne autour de vous, vous ancrez cette réalité nouvelle et vous vous offrez la possibilité d’ajuster cette nouvelle réalité à la réalité extérieure à vous. Ce mouvement se fait naturellement, spontanément lorsque vous vivez ce que vous vibrez. En portant à votre conscience ce mouvement, vous le renforcez et vous vous offrez la possibilité de le générer pour créer votre réalité extérieure.

La montée en vibration constitue le fondement de votre Ascension. À partir d’un certain niveau vibratoire, vous avez la possibilité de projeter à l’univers ce que vous vibrez. Je vous invite chers enfants de Gaïa à demander à l’univers ce dont vous avez besoin chaque matin durant des Projections existentielles. De cette façon, vos réalités intérieure et extérieure s’ajusteront rapidement.

En vous endormant, le soir, je vous invite chers enfants de Gaïa à vous remémorer trois moments vibratoires de votre journée. Cet exercice renforce votre pouvoir créateur. En vous installant dans du positif, il consolide l’ajustement de vos réalités intérieure et extérieure.

Humilité et Gratitude.

Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: