L’AMOUR NOUS ÉLÈVE LÀ OÙ NOUS APPARTENONS

Lorsque vous traversez une période d’intensité, qu’elle soit énergétique ou non, il peut être difficile de vous focaliser sur autre chose que sur la façon dont vous vous sentez inconfortable. Mais il y a des éléments clés qui aident à minimiser votre inconfort et à traverser cette période difficile avec le plus de rapidité, de soutien, de grâce et de facilité possibles.

Ces éléments sont l’abandon, la foi, la fluidité, la confiance, l‘acceptation, la permission et la gratitude.

Je comprends à partir de ma propre expérience que vous n’avez peut-être pas envie de pratiquer l’un de ces éléments lorsque les temps semblent difficiles, mais c’est précisément à ce moment-là qu’ils peuvent vous aider le plus.

Si vous êtes bloqué dans une phase qui semble persister, votre « guidance la plus haute » (et « La Compagnie des Cieux ») vous recommande toujours d’examiner chacun de ces éléments essentiels et de vous demander comment vous pouvez à nouveau les utiliser.

N’importe lequel des éléments d’Abandon, de Foi, de Fluidité, de Confiance, d’Acceptation, de Permission, ou de Gratitude, utilisés par eux-mêmes, vous aideront chacun à leur manière.
Mais les utiliser ensemble – comme un code ou une combinaison (c’est pourquoi NOUS les appelons la Combinaison Divine) – est une force puissante que beaucoup d’entre vous oublient.

Il y a une Magie, ou une Alchimie, si vous voulez, qui ne s’active qu’en les utilisant Tous Ensemble, et c’est la formule que vous cherchez, spécialement dans les temps difficiles, pour vous faire aller au-delà de tout blocage vers des solutions vibrationnelles supérieures – celles dont votre Âme connaît l’existence mais qu’elle a du mal à trouver.
Et ainsi, en faire une pratique quotidienne, met en place une dynamique qui vous accompagne avec Grâce et facilité alors que les défis se présentent, alors qu’ils arriveront.

J’ai Tellement d’Amour pour Vous

Nicky Hamid
https://www.globalmissionoflove.com/

Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: