par Alain Titeca

Je suis Raphaël, l’archange des soigneurs, des médecins et des alchimistes. Mon rayon vert porte la guérison et la lumière.

Le cancer est une maladie dégénérative qui se répand très rapidement dans l’humanité. Il s’agit d’une déprogrammation cellulaire, vos cellules ne sont plus capables de se reproduire à l’état de santé comme initialement.

Vos corps, chers enfants de Gaïa sont des systèmes complexes, des univers vibratoires organisés pour s’auto-régénérer. Votre corps physique est celui qui vibre le plus bas, vos cellules se renouvellent en permanence en puisant de l’énergie dans leur double éthérique.

Tant que l’énergie universelle de l’Amour les nourrit, elles poursuivent leur auto-régénération. Tout dans votre mode de vie, dans votre organisation sociale ainsi que dans la construction de votre personnalité vous a amené à oublier ce principe de base qui vous anime tous. Pis encore, vos industriels de la pharmaceutique s’enrichissent sur cette maladie qui se propage.

Lorsque vous pénétrez un adénome éthérique, c’est à dire une tumeur non cancéreuse, se produit alors un mouvement d’ouverture qui insuffle de la vie à chaque cellule. Ce souffle de vie est source de transformations ; je vous invite, chers enfants de Gaïa à vous ouvrir au changement.
Le premier principe pour soigner le cancer est de nourrir les cellules et non de les supprimer.

L’intervention éthérique sur les cellules malades consiste simplement à les reconnecter à leur double éthérique. Laissez faire le mouvement de la vie. C’est un processus naturel que vous avez oublié au fil du temps.

Le cancer du sein pour les femmes ou celui de la prostate chez les hommes, se développe de la même façon. De petits amas cellulaires ou nodules se forment dans votre corps physique, ils entament la circulation de l’énergie et finissent par se transformer en tumeurs cancéreuses.
Placez une main sur la partie à traiter. Laissez votre main éthérique se détacher en douceur de votre corps physique puis pénétrer doucement vos tissus en y apportant de la lumière. Spontanément les cellules se nourrissent d’amour et de lumière dont elles ont besoin. Ensuite, doucement, progressivement, dans un mouvement d’ouverture énergétique, vous pouvez dénouer l’amas cellulaire.

Profitez de ce voyage intérieur pour visiter vos principales glandes endocrines, elles occupent une place essentielle dans le processus de régénération cellulaire de votre corps physique et ont grandement besoin d’énergie vitale. L’hypophyse, la glande pinéale, la thyroïde, le Thymus, le pancréas, mais aussi les glandes surrénales et génitales ont toutes besoin d’être revitalisées puis reprogrammées.

Pour ce que j’ai pu observer, les cas de rémission complète impliquent un changement global de votre mode de vie. Depuis, tout ce que vous ingérez jusqu’à vos relations intimes en passant par votre activité professionnelle, tout est revisité pour nourrir le sens de votre existence en suivant ce qui vous fait vibrer.

À ce titre, l’Ayurvéda, ou médecine indienne, que vous connaissez peut-être, propose un accompagnement tout à fait approprié du traitement du cancer. Une prise en charge dans la globalité de l’être multidimensionnel que vous êtes.

Humilité et Gratitude

Alain Titeca

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: