Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Beaucoup de personnes, peu importe leurs allégeances spirituelles, religieuses ou ésotériques tentent de comprendre ou d’expliquer le phénomène de la mort ainsi que ses répercussions directes et indirectes. Plusieurs ouvrages ont été écrits sur ce sujet et les théories se tenaient relativement bien jusqu’à maintenant.

Toutefois, nous sommes passés à une autre étape de ce phénomène depuis quelques années. Ces changements sont tellement importants qu’il risque d’y avoir certains élans de scepticisme devant cette autre version de la mort, car cela dépasse largement tout ce que nous avons appris.

Ces révélations permettront cependant à plusieurs de saisir que la mort n’est qu’un passage transitoire et surtout qu’il y a une continuité dans d’autres dimensions. Tout en considérant le fait qu’une personne puisse actuellement se réincarner. Nous sortons littéralement de la réincarnation sous toutes ses formes.

C’est ce qui sera abordé lors du prochain séminaire QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE. Il me fera une immense Joie d’éclaircir ce qui se passe lors de cette nouvelle Vie qui se présente après la mort. Vous constaterez jusqu’à quel point les personnes décédées sont près de nous, bien au-delà de ce que l’on peut imaginer.

Vous réaliserez que la Paix, la Joie et la Sérénité existent dans cet au-delà qui n’est qu’un passage transitoire avant la Libération de la Terre. Cette libération se fera après le Grand Événement et finalisera le processus de l’Ascension où chacun retrouvera la place qui lui revient.

Avec toute ma Résonance Agapè !


Lors du prochain séminaire de novembre par Yvan Poirier, un nouvel aspect de la vie et de la mort vous sera présenté, compte tenu du fait que sa manifestation actuelle n’est plus ce qu’elle a toujours été depuis des milliers d’années.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LE DÉCÈS D’UNE PERSONNE

Séminaire en ligne avec Yvan Poirier

les mercredis 20, 27 novembre & 4, 11 décembre 2019 

CE NOUVEAU SÉMINAIRE DÉBUTE EN NOVEMBRE

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: